Depuis le 26 janvier j’essaie de joindre le secrétariat afin de prendre un rendez-vous.
Nous sommes aujourd’hui le 15 février, et je n’ai toujours pas réussi à les joindre, en appelant au moins 4 fois par jour.
Aujourd’hui encore, j’ai attendu 13 minutes avant de raccrocher.
Le téléphone sonne non stop, sans que personne ne décroche.
C’est honteux!
Après des examens (radio + écho), un rendez-vous chez le gastro puis une hospitalisation en ambulatoire je ne peux que féliciter le personnel soignant qui est à l'écoute (appel téléphonique avant et après l'hospitalisation) soucieux du bien-être de leur patient et très professionnel. Un tout petit bémol pour l'accueil qui au premier abord est un peu froid mais qui reste courtois
Je ne parlerais pas des soins et de cet hôpital qui semble être très bien refait.
Toutefois, l'accueil est déplorable et il y a a revoir dans la façon de parler aux gens.
Intervention pour hernie inguinale sous coelioscopie par le chirurgien Mr PONTALLIER. Prise en soins du début à la fin excellente. Le chirurgien est très à l'écoute, explique simplement et clairement. J'ai été mise en confiance des la consultation. Je suis entrée et sortie sans stress. L'équipe au bloc et dans le service Top 👌. Merci à tout le monde
Secretaire désagréable avec mes grands parents car ils ont eu du retards (merci les travaux...). Je conçois tout a fait que la ponctualité est primordiale toutefois la bienveillance l'est également.
Au lieu de les incendier, le simple fait de leur signifier qu'une personne ete passé avant eux et qu'ils devraient attendrent le prochain tour suffisais.
Parfait , personnel au petit soin ...
Merci à toute l'équipe, vous avez été au top .
Je vous remercie encore.
Je ne connaissais pas du tout cette cliquine,
Personne de l'accueil très gentille et infirmières au premier étage , juste parfaite ...
Je conseille totalement
Cet établissement a été rénové et agrandit pour plus de confort et de services. Moi je recommande cet Hôpital(Clinique ste Marguerite)pour du classique. Après c'est plus vers Marseille qui faudra se diriger. A mon avis.