Centre des soins non programmés : accueil très désagréable malgré une salle d'attente vide, refus de faire la consultation car soi-disant non traumatologique, malgré le conseil du médecin traitant. Honteux !
Très mauvaise prise en charge par les infirmières et aide soignantes, très jeunes et inexpérimentées surtout sur le plan humain. Les surveillantes de soins sont -elles aveugles ou elles mêmes incompétentes.
Rien a redire jusqu'au transfert à la maison de retraite. Vous avez fait transféré mon grand père sans même lui mettre une protection et un sous vêtement. Je vous laisse imaginer comment il est arrivé à la maison de retraite. C'est un manque de respect pour lui ainsi que pour les personnes qui l'ont réceptionné la bas.
C'est tout simplement honteux de faire ça quand on travaille dans un endroit qui est censé apporter de l'aide au gens démunis.
Cet établissement a été rénové et agrandit pour plus de confort et de services. Moi je recommande cet Hôpital(Clinique ste Marguerite)pour du classique. Après c'est plus vers Marseille qui faudra se diriger. A mon avis.
Honnêtement bien dégoûté, j’arrive à ma consultation, seul le chirurgien a été agréable.
Les personnes chargées de mon IRM ont été tout juste correct, j’ai mangé à 19h00
Personne ne m’a rien donné à manger le matin avant ma durée de jeûne, 24h sans manger merci, de plus, un retard de 2h au bloc.
Je ne recommande vraiment pas.
Hospitalisation en ambulatoire avec le Docteur Vincent pour des dents de sagesse, personnel au top et qui est attentif, ainsi qu'un suivi post-opératoire. Excellente prise en charge.
Accueil téléphonique très désagréable après un long temps d'attente dans le vide pour une demande de RDV IRM "pas avant fin avril" comme indiqué froidement par la secrétaire. Ressenti de l'accueil : "Allez voir ailleurs !" alors que je n'ai moi-même émis aucun agacement sur le délai très long du rdv. Bref... je me tourne vers l'hôpital public malgré la recommandation du cabinet de radiologie qui m'envoyait vers Ste Marguerite.