Une équipe aux petits soins du début jusqu'à la fin! Un hôpital qui devient un hôtel **** grâce à toute l'équipe ! Un énorme merci ! Si la so***** non médicale ressemble à ça je pense revoir mon opinion sur le sujet ! J'ai passé un super moment à me faire chouchouter !
Médecins et personnels très réactifs.
Ils sont tous très à l'écoute, très humains.
Séjour horrible de par mes douleurs, au début, mais que le personnel a su rendre très agréable.
Merci à toute l'équipe complète de cet hôpital. 😉😊👌
C'est une honte ce matin je suis partie j'avais un mal de dos et d'estomac de un le médecin n'est pas même venue me consulter une infirmière m'a pris en charge cette idiote me consulte le coeur et me dit que vous avez rien alors que je suis venue pour un mal de dos et une crise d'estomac quelle imbécillité je vous déconseille d'aller chez eux. (veuillez m'excuser sur ce je parlais de l'hôpital de pellegrin)
Très mauvaise prise en charge par les infirmières et aide soignantes, très jeunes et inexpérimentées surtout sur le plan humain. Les surveillantes de soins sont -elles aveugles ou elles mêmes incompétentes.
Scanner complètement desorganisé on me fait 2 scan au lieu d'un car on n'avait pas bien lu la prescription et quand j'ai voulu le récupérer...on l'avait perdu et on a du le rééditer...inquiétant
Hospitalisée en urgence un samedi dans le service d’urologie du docteur Belicar, j’ai été pris en charge de suite avec beaucoup de sérieux et de gentillesse, depuis l'accueil pour les formalités jusqu’au medecin , calme et rassurant.
Je n aurais pas pu avoir mieux pour l hospitalisation de mon papa, le personnel est adorable et aux petits soins pour les patients et pour la famille. Merci à toute l équipe pour votre soutien
Endroit à fuir médecins incompétents ainsi que certains personnels .
Si vous avez pas les pieds dans la tombe on vous aide à y rentré très rapidement (moi perso j'y mettrais même pas mes animaux ).
Donc si vous aimez pas vous parents ou proches vois savez où les hospitalisé.
Aucune chaleur humaine venant des soignants.
Elles oublient juste que leur tour arrivera d'être dépendant mais elles n'auront personne.
Pour la direction il y a que le pognon ont vous change de chambre sans explication vous êtes juste un objet et rien d'autre.Si j'avais pu ne pas mettre de croix je l'aurais fait.
Horrible, aucun respect.
A FUIR.😨