Service pneumologie, secretariat, docteur, accueil, lamentable. Dégouté des methodes et du ton employés. Nous sommes des vaches à lait juste bons à se faire traire jusqu'à la derniere goutte au frais de la Secu.
Etonnamment on entre et circule dans les couloirs de cet hôpital pour visiter un patient sans aucun contrôle de votre passe vaccinal !!!
Zéro pointé également dans le cas d'une visite si vous ne savez pas le service concerné, le répondeur 1-2-3-4 puis encore 1-2-3-4 et ainsi de suite a de quoi vous faire rager car on tourne en rond et donc pas de sortie à part raccrocher se rendre sur place et attendre le bon vouloir des 3 personnes à l'accueil et là, le mot accueil perd tout son sens. Comme dirait notre Président on doit les emm**** particulièrement une jeune personne à qui on devrait consacrer un stage de remise à niveau.
à moins que la charge de travail nécessite une personne supplémentaire et dans ce cas là, c'est la direction qui est responsable de la situation.
Je suis vraiment surpris des notes. J'ai trouvé les gens tellement gentils et attentionnés, ils vous disent bonjour, vous parlent, vous destressent avant l'intervention,que ce soit le brancardier, les aides soignantes les infirmières, l'anesthésiste, et le spécialiste. Merci à vous.
Bonjour merci à tous le monde du service du docteur Germain aux internes aux infirmières infirmiers à tous le service de nettoyages cuisiniers très bon un grand merci à eux bon courage à vous 😁😉
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers le personnel soignant pour leur gentillesse, leur empathie et leur professionnalisme. Mes sincères remerciements également aux chirurgiens, à l'anesthésiste, ainsi qu'à chacun présent au bloc opératoire et en salle de réveil.
Organisation catastrophique. On vous demande de vous présenter à une heure précise, vous bataillez au boulot pour obtenir une autorisation de sortie de 1h. Par respect, vous arrivez 5 mn en avance et vous poireautez 2h, obligé de partir avant la visite pour ne pas perdre son boulot.
J'etais opere pour le glaucome . tout etait bien comme chirurgie et anaesthesie. Un peu d'attente pour l'operation car il y avait beaucoup de patients mais un bon resultat. Les infirmieres bien patientes et capables.
Entrée pour une opération et ressortie avec une thrombose provoquée par le cathéter. Lorsque j'ai senti que les douleurs au niveau du bras perfusé augmentaient , j'ai appelé le service qui m'a prise en charge . On m'a dirigée vers le chirurgien qui m'a dirigée vers mon médecin traitant. Qui dit thrombose, dit risques de d'embolie, c'est GRAVE! Les conséquences de mon opération auraient dues être prises en charge par l'établissement et si je n'avais pas un rendez-vous déjà programmé avec mon angiologue, je ne peux pas imaginer ce qui me serait arrivé. Désormais , je choisirai un autre établissement !