Centre Hospitalier Privé de l'Europe
📌 9 Bis Av. de Saint-Germain, 78560 Le Port-Marly
Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôpital privé Centre Hospitalier Privé de l'Europe qui se situe au 9 Bis Av. de Saint-Germain, 78560 Le Port-Marly (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beaucoup de spécialités médicales compètentes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"sauf erreur de notre part !! ca faite juste 6 ans que nous avons posté cet avis !!!! bien des chose ont dû changer!!!!!!! Notre mère a été hospitalisée en urgence, elle a été prise tout de suite pour les examens et 3 heures après elle était dans une chambre. Le personnel est a l'écoute et toujours disponible. Nous sommes très contents des soins qui lui sont prodigués"
Posté le 26/01/2017 à 10:18"Ma mère a suivi une chimiothérapie dans cet établissement. Le personnel soignant y est excellent et très accueillant mais le département manque de moyen. Il n y a pas assez de casques réfrigérés pour tous les patients ce qui a pour conséquence que les patients perdent leurs cheveux. C est une honte et tout cela pour que l'hôpital économise quelques centaines d'euro.... 5 étoiles pour le personnel mais un zéro pointé pour la direction de cet hôpital...."
Posté le 14/02/2019 à 09:47"Mon père qui était en phase terminal d'un cancer, est parti aux urgences un soir aux alentours de 21h suite à des douleurs thoracique, ils l'ont perfusé et installer sur une chaise. Ne pouvant plus resté le soir ,je repars chez moi aux alentours de 3h du matin. Je reviens le lendemain au chevet de mon père aux alentours de 8h et ils m'indiquent qu'il se trouve encore aux urgences, mais ils me refusent l'accès et me demande d'attendre ,et j'ai attendu bien 1h. Je perd patience et donc je décide de rentrer, je trouve une porte d'entrée pour accéder à la salle ou ils l'avaient installé. Je tombe sur mon père et je revois encore cette image affreuse de mon père qui est restait toute la nuit assis sur une chaise shooté à la morphine ... et avachis et amorphe sur cette chaise comme je l'avais laissé la veille. Personne pour lui proposer de l'installer dans un lit .. Par la suite il à enfin était installé dans un lit. Voilà ma mésaventure ou plutôt celle de mon père qui est parti 2 jours après."
Posté le 06/03/2019 à 16:15"Je suis le compagnon d’une patiente. On me laisse 2h30 après prise en charge sans explications si ce n’est « on lui fait une prise de sang ». Plus personne au guichet, je suis seul dans une salle d’attente vide. Les malades sont l’absolue priorité évidemment et il est préférable que le personnel soignant s’occupe d’eux. Mais la personne à l’accueil des urgences se marre avec ses copines au téléphone, parle de manière incorrecte à l’épouse d’un patient âgé et se barre en laissant l’accueil vide sans se renseigner plus en détails sur l’état d’une patiente pour transmettre l’info à son compagnon. Un tout petit mot et une autre attitude permettraient une prise en charge plus humaine et de mettre en sourdine les inquiétudes les plus fortes"
Posté le 18/03/2019 à 20:48"Arrivés en ambulance vers 2h30 avec mon épouse qui souffrait énormément du bas ventre. Elle a été prise en charge rapidement. Cependant lorsqu'elle a décrit ses symptômes elle s'est entendu dire à plusieurs reprisesil faut pété madame suivit de rires graveleux. Cette attitude du personnel de nuit n'est pas acceptable. Ils sont là pour soigner des personnes qui souffrent et non pas pour se prendre pour les rois du rire. Je rejoint les commentaires précédents concernant la qualité de cet établissement qui, fut un temps, était trés bon...mais ça c'était il y a bien longtemps."
Posté le 26/05/2019 à 07:26"J'ai du amener ma mère aux urgences le 29 décembre dernier, nous remercions toute l'équipe aux urgences qui nous accueillie, qui est très compétente, ont tous été très gentils, et à l'écoute du patient . Nous remercions également toute l'équipe du 3 B ainsi que les médecins. Equipe très compétente et très sympathique, souriante, prenant le temps d'écouter le patient, de répondre à nos questions et de nous expliquer ce qu'il en ai, de le rassurer. Bonne continuation à tous pour cette nouvelle année."
Posté le 08/01/2020 à 10:32"Pour ma 1ère visite, je suis en fauteuil roulant, l'accès en voiture pour entrer dans la clinique à été impossible, puisque il y avait des installations de guirlande de Noël ! Merci la prochaine fois de faire une déviation parce être obligée de se garer loin de la clinique et donc de traverser la route sans connaître le secteur est vraiment dangereux surtout quand on est en fauteuil ! Pour en plus tomber sur un rhumato incompétent qui prend ses patients en 10 minutes à peine ! Sinon le reste du personnel est sympa !"
Posté le 30/01/2020 à 14:13"Je suis allé 2 fois aux urgences cette année. La première fois j'ai été pris rapidement, très bien soigné : fracture au poignet, pose de broches, tout OK. La 2ème fois, un samedi soir. Longue attente car beaucoup de patients. Bonne prise en main, Ras. En revanche, j'ai été complètement ahuri de voir le comportement de 2 patients envers le personnel soignant. Insultes, agressivité, j'en passe. Merci donc aux équipes soignantes qui font ce qu'elles peuvent avec les moyens qu'elles ont."
Posté le 01/08/2020 à 15:39"Personnel IRM irrespectueux. Je suis arrivé à l'heure mais il aurait fallu arriver 20 minutes avant comme indiqué en petit sur doctolib. Comme s'il fallait tout ce temps pour enlever un t-shirt. Il font donc attendre les gens dans la cabine... C'est au patient (client) d'être à leur disposition. Ils ont pris une personne âgée arrivée dans les mêmes circonstances. Les jeunes femmes de l'accueil ont donc un problème avec les hommes plus jeunes, je ne vois pas d'autre explication. Ils doivent modifier leur créneaux horaires, car c'est à eux de prendre en compte le temps d'arrivée et d'enregistrement dans leur organisation. Service scandaleux ! Si les examens sont réalisés comme l'accueil ne comptez pas avoir des résultats pertinents. A fuir"
Posté le 25/08/2020 à 09:40"Je me suis présenté aux Urgences pour de vives douleurs au pied gauche. Accueil , prise en charge, radio, consultation par le médecin urgentiste, immobilisation par plâtre en résine : parfait, rien à dire. Environ 2h30 entre mon arrivée et ma sortie. Je trouve cela correct. Mes observations concernent les divers documents remis à ma sortie, pleins d'erreurs ! Cela ne fait pas sérieux. Contradiction entre documents et dans le même compte rendu : pied gauche /pied droit ! , Prescription de biologie qui est en réalité le Certificat médical initial, note incomplète et erronée pour prendre un rendez-vous avec un spécialiste, liste de chirurgiens orthopédistes dont le lieu de rendez-vous n'est plus assuré depuis 6 mois (à Maisons-Laffitte), manque une ordonnance pour l'infirmière à domicile nécessaire (transmise par mail ensuite). Je mets 4 étoiles quand même car c'est la prise en charge médicale qui est la plus importante. Ces dysfonctionnements administratifs doivent être liés à une surcharge de travail du personnel. En tout cas, merci à toutes ces personnes. Le CHP, anciennement CMCE, était LA REFERENCE MEDICALE il y a quelques années dans la région, aussi bien pour les Urgences, Soins, Hospitalisation ... (Sapeur Pompier volontaire en retraite, je le témoigne). A voir les commentaires sur ce site, la Direction a beaucoup de travail à faire pour que cet établissement le redevienne car , de plus, il n'y a pas à ma connaissance une autre structure qui fait mieux à proximité ! Un mauvais point pour le parking payant ! Bon courage à toutes et à tous."
Posté le 20/09/2020 à 09:55"Accueil pitoyable, la personne à l'accueil ne nous a a peine regardé occupé à rire bêtement avec un rire très particulier, je pense qu'elle se reconnaîtra. Arrivé à 17h00 avec mon fils qui avait une cheville qui avait doublée de volume après une chute, au bout de deux heures enfin nous sommes appelé et après encore 30 mns d'attente youpi cela s'accélère on va à la radio. Encore 1h d'attente pour avoir un médecin. Heureusement une gentille infirmière à bien voulu nous apporter 2 Madeleines. Bilan , 4h30 aux urgences pour un diagnostic peu convainquant car nous avons décidé d'aller voir un médecin généraliste aujourd'hui. Pourtant ça cours dans tous les sens, va comprendre car il n'y a pas foule dans la salle d'attente. A éviter, il vaut mieux aller ailleurs"
Posté le 23/10/2020 à 07:28"Très mauvaise prise en charge des personnes âgées... Mauvais suivis et absences d'explications pour le service oncologie. Heureusement que certaines infirmières prennent leurs métier à cœur et se sont bien occupées de ma grand-mère. Pour ce qui est des médecins on se demande à quoi ils servent surtout quand ils sont sur leur départ de vacances et oublient de faire les transmissions aux infirmières. Ce commentaire ne ramènera pas ma grand-mère mais surtout ne choisissait pas cet hôpital pour les personnes âgées."
Posté le 05/01/2021 à 09:52"Urgences: aucune empathie. Après m’avoir recousu après une chute on a été étonné que je demande un véhicule pour me ramener chez moi à 1h30 du matin! J’ai 85 ans ! la couture était bien faite, mais l’accueil désastreux. Il a fallu quejem’installe dans leurs bureaux pour qu’ils se décident à s ´occuper dé mon retour."
Posté le 24/01/2021 à 15:04"Cette clinique service radiographie ne répond jamais, la ligne est complète débranchée, ou alors sa sonne et ensuite on revient à l’accueil de la boîte vocale, et au bout de 15 minutes, la voix vocale nous dit « que toute les lignes sont occupées rappeler plus tard, j’ai commencé à 14h30 et il est 14h55 toujours pas de réponse. C’est abusé. Je ne recommande pas cette clinique."
Posté le 08/03/2021 à 13:56"Une étoile car 0 n'est pas possible . Rdv ce jour pour un scanner avec injection j'ai fais les prises de sang nécessaire pour vérifier si celle ci était possible. Le médecin radiologue a refusé, je vous passe les details et le ton employé. Ici vous ne serez pas un patient mais un client à qui l'on fait remarqué que par mon insistance je leur ai fait perdre 10 mn alors que la salle d'attente est pleine (l'examen dure maximum 5 mn ...). Ce cher docteur se pense plus à même de juger de l'examen à faire que le spécialiste néphrologue qui rédige l'ordonnance. Cher monsieur je n'ai pas eu d'explication sur le motif de la vérification du taux de créatinine s'il s'agissait d'un scanner sans injection... bref passer votre chemin j'ai pris ce rdv car c'était la 1ere dispo sur doctolib mauvaise idée."
Posté le 15/03/2021 à 20:43"Concernant le suivi d'une proche en fin de vie, cette clinique a été lamentable: aucune prise en compte du côté psychique. En effet, des examens trés durs à vivre pour une femme de 92 ans lui ont été faits, dans le but de pouvoir l'aider mais le traumatisme et les larmes créés ont été la seule conséquence de cet examen. Aucune aide à domicile non plus ne lui a été proposée, ni par les spécialistes qui la suivaient par cette clinique ni par son médecin traitant (ni la famille) alors qu'elle avait bien précisé qu'elle souhaitait rester le + longtemps possible à domicile. Le voisinage à donc dû faire les démarches nécessaires mais la non assistance à personne en danger était déjà bien entamée. Et enfin, concernant la prise en charge de la douleur les derniers jours, un pauvre doliprane lui a été administré (qu'elle n'acceptait de prendre qu'avec une proche, donc pas régulièrement). La souffrance physique était pourtant bien présente. Sans compter qu'elle ne souhaitait pas retourner dans cette clinique mais que le Samu l'y a obligée malgré nos demandes répétées. La question de l'écoute des patients se pose donc fortement!"
Posté le 31/05/2021 à 12:03"Cela fait des années que je viens ici pour des soins ou des examens de dépistage. Je trouve que l'accueil est devenu déplorable, on vous prend pour un simple d'esprit voire un demeuré, on ne vous croit pas, et pour couronner le tout, on vous prend de haut. Quand au service médical à proprement parler, il s'étiole lui aussi. Je ne sais pas si je poursuivrai mes soins et dépistages divers dans ce centre (quand l'accueil est mauvais mais que la médecine est de pointe, on fait fi de l'accueil, mais lorsque la médecine devient usine en plus de l'accueil déplorable... on va voir ailleurs)."
Posté le 14/06/2021 à 12:25"Si je pouvais donner 0 étoiles je l'aurais fait. Ils ont refusé de me soigner par ce que j'avais pas de carte vitale. Je pouvais payer mais l'infirmière a l'accueil m'a dit ils refuse de vous prendre sans carte vitale même si j'ai de l'argent pour payer On devrait pas appeler ça un service d'urgence c'est plus tôt une polyclinique qui contribue à éliminer des gens pas à les soignés. Je me demande comment on peut donné l'autorisation à certains établissements de soigner."
Posté le 04/08/2021 à 19:59"J’ai voulu me faire mon propre avis pour une fois en n’écoutant pas les autres… Déplorable… 1 seule secrétaire souriante et accueillante au pôle 8, le reste, médecin comme secrétaires sont d’un manque de civisme, de sourires… ils prennent de haut comme je n’ai jamais vu ! Une honte d’avoir une image comme ça d’une clinique, privé en plus, dès l’accueil… il serait peut-être temps de remettre les choses en ordres avant que les avis dégringolent encore…"
Posté le 05/08/2021 à 09:30"A testé le service des urgences de la clinique de l'Europe (Port-Marly) le 21 septembre pour une chute (ma compagne) après avoir été percutée par une trottinette électrique.. trauma de l'épaule à la jambe côté gauche. 4h30 d'attente, alors que salle d'attente presque vide. 0 radio ou examen, quelques questions et on vous pousse dehors en disant que tout va bien. De nos échanges avec le medecin pour comprendre ses conclusions, je retiens le vous avez qu'à faire des études de medecine et vous pouvez toujours consulter ailleurs. Si j'avais su.."
Posté le 21/09/2021 à 21:13"Bonjour, Je suis suivi dans ce centre hospitalier, les médecins sont top (pneumologue, chir, cardiologue etc..) mon séjour ces bien passé également d’ou 1 étoile pour ces services la. Par contre réel problème au niveau de la comptabilité ou un chèque avec date d’encaissement précis m’a été débité plus de 10 Jours apres. Pas facile de gérer ses finances après débit d’une somme pareil. A l’avenir merci de respecter les dates indiquées sur les chèques ou du moins prévenir les patients du retard afin de pouvoir s’organiser financièrement. Je ne reviendrais pas dans ce centre. Merci."
Posté le 29/09/2021 à 08:27"Equipe médicale au top ! Je souffrais depuis avril de crise a l'estomac sans vraiment avoir eu de solutions, j'ai été traité pour des gastrites mais il ya quelque jours les crises n'était plus gérable je le suis donc rendu dans un hôpital a Nanterre où on m'a renvoyé avec une énième ordonnance pour une gastrite avec quand même une piste pour le foie vu mon bilan hépatique, le surlendeman ne pouvant toujours pas gérer les crise je me suis rendu a l'hôpital privé, aux urgences oui il y a de l'attente c'est vrai ,mais j'ai été pris en charge avec bilan complet scanner, le lendemain une convocation pour une endoscopie échographique en urgence et le surlendemain une opération pour retirer un calcul. Les infirmières sont très sympa et vous écoutes , les médecins même si ils sont dans l'urgences vous écoutent ce qui n'est pas le cas partout pour l'avoir vecu, et vous explique ce qui va se passer et vous rassure. Mon expérience est donc excellente pour mes passages en 3 jours bravo"
Posté le 13/10/2021 à 07:42"Tout simplement honteux. Opération pour mon fils de 5 ans pour laquelle on nous a certifié que le test pcr n'etait pas obligatoire.Aujourd'hui à 14h, nous nous présentons pour l'intervention et là,on nous dit que le test est obligatoire.Le petit n'avait pas mangé depuis 7h du matin sur directive de l'anesthésiste. C'est honteux,irresponsable.Nous n'allons pas prendre le risque de faire opérer notre fils dans cet établissement . [Edit du commentaire]Une secrétaire médicale nous a appelé pour fixer un autre rendez vous pour l'intervention, 1 semaine plus tard,tout s'est bien passé, merci au Docteur Egrot"
Posté le 26/10/2021 à 13:17"Très satisfait de ma prise en charge suite à une rupture du tendon d’Achille. Cela n’a pas traîné. Opèré dès le lendemain. J’ai croisé une bonne douzaine de personnes tous autant sympathique les uns que les autres. De l’accueil au chirurgien en passant par les infirmières et brancardiers. Bien entendu on aimerait qu’on nous accorde un peu plus de temps pour nous rassurer mais nous connaissons tous les conditions de travail en hôpital. Et j’ai trouvé une très bonne ambiance entre tous les membres du personnel."
Posté le 14/11/2021 à 20:51"Le service irm, scanner est bien. En revanche, le service d'hospitalisation de médecine interne est à fuir! Le médecin incapable de diagnostiquer la maladie, dira donc que c'est le stress, il faut environ 3mois pour récupérer un compte rendu, qui ne contient même pas les résultats des biopsies etc... Je recommande l'hôpital américain et la pitié salpêtrière."
Posté le 25/11/2021 à 14:10"Pour la stomatologie, c'est non. Je m'y suis fait arracher les dents de sagesse il y a quelques années. Depuis, ma mâchoire du côté gauche claque dès que j'ouvre la bouche un peu grand, et j'ai des acouphènes ainsi qu'une gêne constante dans l'oreille. Je regrette quotidiennement de ne pas être allée consulter ailleurs. Par ailleurs le personnel s'était montré dédaigneux lorsqu'il a fallu me piquer pour m'anesthésier la gencive, et ne m'a pas particulièrement aidée quand j'ai fait un malaise vagal après la première opération."
Posté le 08/01/2022 à 12:01"Mon compagnon est décédé le 1er janvier 2022 dans cette clinique. Afin de lui rendre hommage et surtout d informer le public de la mauvaise prise en charge de mon compagnon atteint d un cancer, je souhaite donner mon avis….. En effet, l annonce du cancer de mon compagnon a été faite à son fils et moi même dans un couloir sans prendre la peine de nous accueillir dans un bureau, interdiction pendant plusieurs jours au mois d août à son fils de rendre visite à son père sous prétexte du Covid alors même que certains ambulanciers manipulant les patients notamment au service de radiothérapie n étaient pas contrôlés, départ sans aucune annonce du 1er oncologue en charge de mon compagnon, 2ème oncologue très respectueux du protocole médical mais sans aucune humanité ni d empathie, enfin même le transport de mon compagnon au service des pompes funèbres a été un cauchemar car son fils a dû se rendre à deux reprises car la clinique n a pas été capable de faire signer l ensembles des documents adéquats la première fois…. Je voudrai en revanche souligner et remercier Nadia ( infirmiere) et Geraldine ( personne en charge du traitement de la douleur) de leur formidable soutien et attention auprès de mon compagnon et moi même. Espérant que cet avis permettra d améliorer les choses dans cette clinique car rappelons le, les patients sont avant d être des malades, des personnes humaines. Veronique"
Posté le 15/01/2022 à 09:57"Ma mère est arrivée aux urgences dans un état sévère. Elle a été prise en charge rapidement. Elle est restée plus de trois semaines et son hospitalisation s'est bien passé malgré un contexte très tendu par la crise sanitaire. Merci à toutes les équipes du 3 e étage et cardiologie pour les soins, l'écoute, les conseils."
Posté le 03/02/2022 à 08:44"Arrivé aux urgences, cela fait 3h que nous attendons d'être vus pas un médecin! Que veut donc dire le mot URGENCES Mon mari a les mains qui gonflent et enflent de plus en plus et personne ne vient prendre de nos nouvelles! C'est honteux, humainement et médicalement! Nous ne reviendrons plus jamais dans cet établissement!"
Posté le 18/02/2022 à 01:12"A fuir ! On voit que la Covid est passée par là, ces gens n’ont plus aucune compassion et sont à la limite de la politesse ! Ils se sont ouvertement foutu de ma gueule et je pèse mes mots, à l’énoncé de mes traitements réguliers, une infirmière s’est même permise de crier sur une personne âgée, visiblement dans la confusion, soit par sa pathologie soit par la situation anxiogène des urgences, J’étais horrifiée … résultats pour moi : opération en urgence trois semaines après, suite à l’infection lente dans l’articulation avec propagation sur le tendon de mon index droit ! A fuir si vous attendez un minimum de compassion dans un moment de douleur et des soins à la hauteur de vos attentes"
Posté le 23/02/2022 à 07:32"Passage aux urgences hier matin, toute l'équipe est professionnelle et efficace malgré la charge de travail, dommage qu'il n'y ait pas une relève de la secrétaire à la pause déjeuner pour alléger les soignants ! Bon courage ! Une bonne prise en charge également de passage en janvier en médecine nucléaire pour une scintigraphie myocardique, les professionnels sont à l'écoute et gentils dans l'ensemble !"
Posté le 08/03/2022 à 15:19"Bonjour, Hospitalisée du 25/02/2023 au 1 mars 2022inclus en cardiologie soins intensifs a ma sortie, plein de bleus sur mes bras et main droite du a des tentatives ratées pour mettre une perfusion, appel à un anesthésiste pour la mettre correctement. Ensuite j'ai du enlever moi même toutes les électrodes placées sur ma poitrine. A ce jour aucun compte rendu ni résultats ne m'a été donné, malgré mes demandes répétées, encore ce matin 25 minutes au téléphone sans succès ! Vraiment pas sérieux, je vais devoir refaire tout les examens, bonjour le trou de la sécurité sociale !"
Posté le 14/03/2022 à 12:01"URGENCES A EVITER A PART CARDIO ! Ai eu par 2 fois affaire au docteur Alexis Rebmann à éviter ! Coordinateur du service des urgences ! 1ère fois, correct et encore ! Suspicion d'AVC, examens faits, pas de soucis, plus de 3 heures d'attente et ne voulait pas me laisser partir avant d'avoir vu un cardio, ai du insister pour sortir ! 2ème fois, recoudre des plaies ! Ni fait ni à faire, cicatrices à vie, aucune empathie, limite odieux. Doit prendre des leçons d'urgentistes à Poissy qui m'ont recousus une plaie au menton que l'on ne voit pratiquement plus. A ce jour, presque 2 ans après et à vie je garderai les cicatrices dues à l'incompétence du Docteur Alexis Rebmann."
Posté le 23/03/2022 à 11:30"Je suis très déçue par l'accueil du secrétariat du service scanner et irm. La secrétaire était très désagréable... Je suis venue, le 31/03 aux alentours de 16h, récupérer un CD de l'irm de ma mère qui n'avait pas été mis dans la pochette. Ce n'est pas systématique (à priori) il faut en faire la demande. La secrétaire à été très agressive dans ses propos et la manière dont elle s'adressait aux patients. Elle parle très fort et se permet des reflexions. Elle a volontairement mis de côté mon CD pour me faire attendre encore plus longtemps. Aucune empathie envers les personnes âgées. Quand on ne sait pas accueillir et on est blasé des patients on change de métier. Il serait temps qu'une personne de la direction recadre cette personne."
Posté le 01/04/2022 à 08:31"1. Voilà la deuxième IRM passée au centre d'imagerie. Pas de souci pour l’accueil, par contre, le compte rendu médical est minimaliste, voir inexistant, aucune mesure n'a été prise prise et aucune comparaison évolutive n'a été établie entre les deux prestations ?! Ce n'est pas sérieux... 2. Attention à la caisse, systématiquement, la prise en charge par la mutuelle devra être avancée. N'oubliez donc pas la facture en partant pour être remboursé a posteriori. En résumé, le compte rendu de l'IRM sans indication précise n'apporte rien et la facturation inutile amène une démarche supplémentaire au patient, c grave docteur."
Posté le 20/04/2022 à 07:26"La charte de l’enfant hospitalisé qui est dans le dossier n’est pas représentative de l’accueil, il vaut mieux ne pas la mettre. Je suis restée de 7h30 à 15h avec ma fille, sans même une chaise pour m’asseoir et l’autre jeune fille de la chambre qui était mineure, n’avait pas droit à un accompagnant…Il y a encore des efforts à faire pour un accueil bienveillant de l’enfant et ses parents, on n’y est vraiment pas !"
Posté le 25/04/2022 à 12:42"Bonjour je voulais dire que cette clinique se dégrade de plus en plus, je suis en dialyse depuis 3 ans et ce service est honteux, certaines infirmières sont mauvaises entre elles, et l'hypocrisie règne, quelques bons infirmiers ont quitté le service, car on a tout fait pour faire en sorte qu'ils partent. Et ont donnent des restrictions absurde aux patients. Par contre les aides soignantes sont humaines et très agréable. De plus les secrétaires de la dialyse travailles dans un bureau qui fait à peine 15 M2 pour trois, elles n'ont même pas de fenêtre dans leur soit disant bureau et sont elles aussi peu considérés. À fuir !!!!!"
Posté le 31/05/2022 à 06:43"J'aime beaucoup cet hôpital ils se sont très bien occupé de mon époux, il a été 2 fois surtout le cardiologie et usic et j'ai recommandé pour mon beau-fils, et j'ai recommandé à d'autre entourage. Sauf les urgences parfois certains nous parlent mal et ne disent pas s'il vous plaît, nous aussi c'est pas drôle que on vient aux urgences surtout si on habite loin et pas de transport moi suis allée plusieurs fois chez vous aux urgences elles et ils sont aimables c'est juste à l'accueil un souci daut que sa change leurs comportements car on est des humains et pas tous on est méchants juste nous parler poliment et nous comprendre nôtres douleur et difficulté à parler. Bon courage à tous et restez souriant 😊🙏⚘😊"
Posté le 02/06/2022 à 16:37"Il n'y a aucun médecin qui suit l'hospitalisation en elle-même. Concernant ma maman, l'expérience fut désastreuse et à de très nombreuses occasions. Ah et n'écrivez pas au service client, j'ai repéré un mot d'excuse avec un e-mail de contact dans un autre avis que le mien, je leur ai écrit pour leur faire part de mes remarques : ils ne répondent pas. Bref, allez-y uniquement des choses simples et sinon allez dans un CHU et vous aurez serez soigné avec un suivi."
Posté le 04/06/2022 à 14:38"Vraiment LAMENTABLE !!! Arrivé aux urgences le 19 janvier. 2h d'attente J'avais une inflammation à l’œil, impossible d’ouvrir la paumière, , l'interne très MEPRISANT, m'a à peine ausculté, au bout de 2 minutes, il me dit de partir qu'il ne peut rien faire. J'étais abasourdi, j'ai décidé d'aller directement dans la clinique, j'ai demandé par hasard à un médecin s'il pouvait m'aider en lui expliquant la situation, lui aussi était surpris. Il a contacté directement l'interne à qui il a demandé de me prescrire au moins une ordonnance et me diriger vers une autre prise en charge. De retour au urgence, au bout d'1 h d'attente l'interne ne s'est pas montré. j'ai préféré partir. On m'a quand même envoyé une facture à régler. Alors que j'ai juste perdu une demi journée et reçu aucune véritable prise en charge au niveau des soins. C'est un établissement qui privilégie l'argent. Il semblerait que le BUSNESS soit sa mission première !!!"
Posté le 14/06/2022 à 14:59"Venue aux urgences suite à une chute. urgence ouverture à 8 h30 normalement ouvert avec 10 min de retard ensuite on me transfère en radiologie service vide pas de personnel pas un bruit, après 15 min seule on revient me chercher en disant il faut attendre que le technicien radiologue revienne de réanimation. Clinique privée mais où sont les soins privées même si je dois payé contrairement au public, mais c’est mon choix et ça me dérange pas de payer mais j’attends donc des services qui fonctionne."
Posté le 09/07/2022 à 07:55"A FUIR. Il faut que Google donne la possibilité de mettre 0. La maltraitance médicale au plus haut point. Ma sœur a posé un ballon gastrique, au bout de 8 semaines elle a essayé de contacter le médecin qui a posé le ballon car elle ne pouvait pas s'alimenter. On lui a donné un rdv 1 mois après. Elle a dû aller aux urgences pour qu'on le lui enlève de toute urgence et même là ils lui ont proposé de garder elle a refusé. Elle a fait 2 mois avec ce ballon. Aujourd'hui ça fait 8 jours que le ballon a été enlevé, elle vomit tout même l'eau en petite quantité. Il lui ont fait hier un scanner et lui disent de rentrer chez elle sous prétexte qu'elle est stable. A ce jour, elle a perdu connaissance à 2 reprises, elle nous pose à plusieurs reprises les mêmes questions, elle ne voit plus bien. Et le médecin qui lui a dit qu'il était super disponible est abonné absent. On a enregistré les échanges avec le corps médical qui s'énerve contre une personne malade. Aucune empathie. Et le pire reste une supposition d'infection sans avoir fait d'analyses concrètes. Le comble! Une plainte a été déposée à ce jour pour maltraitance médicale. Elle ne peut rien faire toute seule, est-ce normal que sa sœur e transforme en infirmière ? Pour aller au wc on doit l'accompagner, au bain, même pour prendre les centilitres d'eau qu'elle doit boire puis vomir on doit l'y aider. Catastrophique"
Posté le 19/07/2022 à 10:19"J’ai été emmenée aux urgences de la clinique de l’Europe par les pompiers en début d’année suite à une fracture de l’humérus. Si ceux-ci m’ont tout de suite demandé quelle était ma douleur sur une échelle de 1 à 10 (et que j’ai sur l’instant évaluée à 10….), rien de tout cela au service des urgences où on a commencé par me donner du simple Doliprane, puis au bout d’un long moment de souffrance de l’acupan mais toujours sans aucune efficacité sur ma douleur intense. En attente dans le couloir et réclamant un anti-douleur plus puissant ou en injection, je vous passe les « ce n’est pas moi qui m’occupe vous » ou « mais il y a un protocole à respecter madame »……comprenez « souffrez en silence »). Dans le service, une dame âgée a appelé pendant un long moment pour qu’on vienne la voir (inutile de sonner dans les salles individuelles, personne ne vient….) tandis qu’une autre alitée sur un brancard et qui émettait des râles a été renvoyée chez elle….Mais oui me direz-vous, les infirmières sont débordées….et bien je vous dirais qu’elles n’en avaient pas l’air à discuter tranquillement galettes des rois, seul le médecin urgentiste semblait courir partout. Bref si l’on est blasé à ce point avec si peu d’humanité, autant faire un autre métier….."
Posté le 10/08/2022 à 22:00"L'ensemble du personnel de la Clinique de l'Europe était très serviable, compatissant, poli, bienveillant et soucieux de mon bien-être. Très bien accueillie. L'équipe: les secretaires, les infirmières, les brancardier ils sont rassurants, prise en charge efficace. Ensemble avec l'anesthésiste et Docteur Patrick Le Bars tout s'est très bien passée. Félicitations à l'excellente équipe. Je recommande très vivement! Merci pour tout!"
Posté le 19/09/2022 à 21:21"Ne vous laissez absolument pas osculter par le Docteur LE BAIL Gaëlle. Parle de manière dédaigneuse et comme si vous étiez en déficit mentale, vous renvoie chez vous sans examen et clairement expéditif. Le pire est que dans le compte rendu elle s'invente des vies en disant avoir fait des examens de contrôle et avoir fait des échographies etc. Innadmissible et inacceptable ! Ne parlons même pas des erreurs à l'accueil pour l'enregistrement, une catastrophe. Clinique privé mais services qui vaux meme pas zero. A FUIR"
Posté le 20/09/2022 à 15:21"Déjà l’entrée des urgences ne présage rien de bon: des toiles d’araignée envahissent les portes du sol au plafond!! On se demande si on est au bon endroit… une demie heure d’attente pour qu’une secrétaire me donne un formulaire à remplir, une heure d’attente avec le formulaire rempli mais rien ne se passe, il y a personne, tout est vide… la sensation est très bizarre, du coup, je suis partie dans un hôpital. Si c’est ça le service d’urgences de la Clinique de l’Europe je ne veux même pas imaginer le reste."
Posté le 23/09/2022 à 13:40"J'avais rendez vous avec le Dr Blaison-Jossa (angiologue) 45mn de retard dont 20mn après la sortie du dernier patient. Aucun mot d'excuse pour le retard, à peine elle m'adresse la parole (le strict minum) le bilan a duré 2 mn montre en main et le rendez vous 5 mn en tout."
Posté le 23/09/2022 à 18:48"Service catastrophique, j’ai fais un accident grave de scooter avec au final jambe brûlée, cheville trouée et gros choc à la tête + perte de connaissance. Les pompiers m’ont transporté jusque cette clinique (qui est plutôt un centre de loisir qu’autre chose) j’ai été déposé comme une vieille chaussette dans un couloir des urgences, et je suis resté là de 14h à 19h30. Des personnels soignants passaient devant moi en rigolant pendant que je saignais à flot, j’avais extrêmement mal aux articulations mais bon patientez on viendra vous chercher. Biensur, mes proches n'étaient pas autorisés à attendre avec moi alors que j'avais besoin d'un soutien moral plus que jamais après le choc que j'ai eu. Ce n’est pas le pire, lorsque j’ai enfin été pris l’urgentiste (même pas medecin je précise) me dit qu’il n’est pas sur de vouloir me faire des points de sutures puis en fait il réfléchit et me dit bon non je vais te les faire finalement c’est un peu à la carte, après m’avoir fait les points de sutures il me demande si j’ai eu un choc à la tête j’acquiesce, si j’ai perdu connaissance, j’acquiesce, si j’ai vomi, je dis non puis il me dit « ah bah super tu peux aller à l’accueil ». Évidemment je ne pouvais pas marcher je venais littéralement de m’arracher là jambe ainsi que la cheville donc je galère (il est bien sûr sorti naturellement de la chambre en me laissant). Il revient 10min plus tard et tout étonné me dit « ah bah t’es encore là toi » d’un air narquois, je lui dis que j’ai du mal à marcher et il me dit « oh ça va aller t’as des bonnes jambes toi on va pas te donner des cannes » toujours en riant. Donc j’ai du me débrouiller et marcher pendant 10min pour faire 5m. Donc bilan final aucun scanner ni irm concernant ma tête, m’a jambe pareille simplement l’avis d’un urgentiste probablement incompétent. Résultat des comptes n’allez jamais dans cette clinique, ils n’en ont strictement rien à faire de votre état de santé. Vous tomberez sûrement sur des zigoto qui sont là pour toucher leurs sous tout en rigolant toute la journée."
Posté le 01/10/2022 à 20:25"Lamentable ! Plus de chambre pour les endoscopies. Obligée de se déshabiller et rhabiller dans les toilettes et rester un long moment avant d’être emmenée. OHeureusede monter sur le brancard le derrière à l’air devant les visiteurs ! Le dr. Le Bars désagréable (je ne savais pas que je devais apporter mon IRM) et pas du tout délicat Heureusement les infirmières sont au top mais c’est la dernière fois que je ferai mes examens dans cette clinique. Brigitte"
Posté le 19/10/2022 à 12:35"Suite a un soucis cardiaque je suis allé aux urgence de L'europe et grâce a eux j ai été très bien pris en charge et ce fait j ai évité de peux le pire , alors que j 'étais allé la veille aux urgence de poissy qui ne se sont pas occupé de moi aprsè 5 H d'attente . un grand merci au docteurs sur place le vendredi 7 octobre et Docteur Delobelle , ainsi que toute l'équipe qui a été top. en Moins de 4 H j ai fait Electro cardio, + scanner, +prise de sang, + 2 consultations. Vraiment très bien ."
Posté le 21/10/2022 à 11:07"A fuir !!! Après une chute importante, ma mère 77 ans fût admise au urgence de la clinique. Cinq changements de chambres en cinq jours, on lui diagnostique une fracture du bassin, je demande qu’un médecin me contacte personne ne le fait durant tout son séjour et au finale nous apprenons le jour de son transfert dans un établissement de repos qu’il s’agit d’un problème musculaire. Le personnel est dans l’ensemble correct à part une aide soignante qui devrait à mon avis changer de métier…."
Posté le 11/11/2022 à 14:28"Quant à mon passage aux urgences le 14/11/2022: Je voudrais remercier tous les professionnels (tous, sans aucune exception !!) de leur gentillesse, de leur bienveillance et de leur professionnalisme. J'ai été très bien accueilli et pris en charge. Il est vrai, qu'il y a toujours de l'attente aux services des urgences (très souvent justifiée par la durée de divers examens et l'obtention de leurs résultats). Hier, comparé à la moyenne des délais d'attente, c'était assez rapide: Entrée vers 10h30, sortie vers 13h30 avec une radio."
Posté le 15/11/2022 à 11:02"Inhumain! Catastrophique j’ai ramener ma grand mère car elle était vraiment pas bien . Ils nous on fait attendre à l’extérieur toute la journée . Pour au final ne pas faire de conclusion pour dire qu’elle a rien sachant qu’elle est toujours aussi mal voire pire . Elle ne parle pas un mot français ils ce sont pas donner la peine d’écrire sur le compte rendu . A fuirr !! Elle est diabétique ils lui ont même pas donner un morceau de pain . Pour ma part j’étais partis pour une allergie la nuit ils ont dit que le médecin était pas là alors que je faisait une allergie pendant 1 h j’ai attendu au final pour voir que le médecin était entrain de dormir 😂😂😂😂"
Posté le 16/11/2022 à 12:34"les urgences sont INCOMPÉTENTS ! Ne prennent pas soins des clients, obligés d’attendre 15 minutes pour que la secrétaire nous donne un papier à remplir! Sans compter le fait qu’ils n’aident pas les patients pour se déplacer ( les personnes âgées)! A fuir !!"
Posté le 17/11/2022 à 12:38"Impossibilité de se garer alors que j'avais un quart d'heure d'avance. Impossibilité de prévenir d'un éventuel retard. Désolée, j'ai dû repartir, cela ne m'était jamais arrivé. J'avais besoin de ce rv, je chercherai donc ailleurs et devrai attendre plusieurs mois sûrement... Comment pourrait-on mieux gérer cet accueil des patients?"
Posté le 02/12/2022 à 07:55"On m a conduite à pied au bloc sous prétexte que ça de stressait alors que je n étais pas du tout stressée ( sans doute par manque de brancards disponibles) Pas de collation après l intervention: deux biscottes et une pomme après trois demandes et plus de 24 h à jeun. Rien à dire au niveau des soins . La qualité de l hébergement a beaucoup baissé alors que la clinique s étend ."
Posté le 08/12/2022 à 09:22"Hôpital a fuir. Les infirmières ne sont pas du tout professionnel à l’accueils, montent la tête des médecins en négligeant ma santé pour qu’ils disent que je suis juste fatiguée ? L’urgentiste refuse de me faire un SIMPLE diagnostic en disant que je viens pour un arrêt de travail …. Et qu’il connaît les « gens COMME moi» En tant que pharmacien je trouve que c’est inadmissible de traiter des patients qui viennent aux urgences. Vous banalisez l’état des personnes pour finir a 18h. Si je viens aux urgences c’est que c’est grave !!!! Je me suis donc rendue à Poissy qui eux m’ont fait directement TOUS les examens qui existent . Parce que oui il y avait bel et bien un problème. Clinique privé? Ok, mais pas professionnel DU TOUT J’ai l’impression que cet établissement est discriminatoire… je ne suis pas la seule à le dire sur ces avis… regardez par vous-même ."
Posté le 08/12/2022 à 18:05"Super accueil !!! Et ça dès le hall d’entrée de la clinique, où vous êtes très bien accueillis Je suis venue pour une endoscopie, avec donc une anesthésie générale. J’étais un peu stressée, mais tout le personnel soignant depuis le brancardier jusqu’au chirurgien est vraiment au top. Tout le monde est aux petits soins malgré la charge visible de travail. Vraiment j’ai été bluffée par la gentillesse et le professionnalisme de toute l’équipe. C’est le dr Wisniewski qui a fait l’examen, avec juste ce qu’il faut de petites blagues pour me détendre avant l’anesthésie. Vraiment je recommande totalement ce service et plus largement cette clinique où je n’ai jamais eu que de bonnes expériences."
Posté le 14/12/2022 à 12:38"Hospitalisation ambulatoire pour une intervention urologique. Personnel infirmier de très grande qualité, très pro, très à l’écoute, bienveillant, présent et vigilant. Service médical parfait ( accueil, pédagogie, actes). Au total une excellente appréciation pour un moment pas très agréable."
Posté le 17/12/2022 à 09:51"J'ai déposé ma copine pour une consultation avec le médecin gynécologue Chantal Menou Darnet. Quand je l'ai récupérée elle était choquée, je ne pense pas que cela soit acceptable. Je ne comprends pas qu'un médecin puisse se permettre d'avoir des remarques aussi déplacées, et porter des jugements sur les personnes. Je déconseille ce médecin. Bien cordialement."
Posté le 19/12/2022 à 12:09"En cas d'urgence la nuit ne perdez surtout pas votre temps et ne risquez pas la vie de vos proches en partant vers cet hôpital. Arrivé aux urgences avec ma fille de 4 ans front ouvert et elle saignée abondamment à mon arrivé sans la voir et de l'interphone ils vous redirige vers d'autres services urgence et lorsque j'ai insisté pour qu'ils m'ouvrent la porte ils mon dit ok mais ça sera 10h d'attente !!!! limite c'est de la non assistance à une personne en danger."
Posté le 25/12/2022 à 23:04"Désastreux, si on pouvait mettre zéro ca serait vraiment la note méritée. Désastreux aussi bien l'accueil du patient et au niveau des soins apportés que l'accompagnement de la famille dans le service Oncologie. Difficile d'avoir le secrétariat au téléphone voir jamais. Obligé de toujours être derrière le personnel pour que les choses qui devraient être faites soient FAITES!!!!!! La nourriture est immangeable quant on sait ce qu'une personne verse en cotisations tout au long de sa vie pour ça, c'est une honte par contre pour mettre le patient dehors car on a besoin de lit, ça le corps médical vous le fait bien comprendre!!!! c'est une honte!!!!! Je suis catastrophée de voir qu'en 2022, un patient est traité comme un moins que rien. Manque de sérieux et de professionnalisme, Clinique à fuir!"
Posté le 26/12/2022 à 15:57"Hôpital qui force l'admiration et je pèse mes mots. Arrivée pour une pneumonie, la prise en charge de l'arrivée aux urgences jusqu'au départ a été exceptionnelle. Que ce soit les médecins, les infirmiers et les aides soignantes, tous, sans exception, ont ma reconnaissance. Je les remercie pour leur dévouement et leur compétences. Il faut savoir que si l'on ressort vivant, c'est bien grâce à eux."
Posté le 26/12/2022 à 16:08"Bonjour Le 30 décembre 2022, nous avons dû faire un passage aux urgences, suite à une chute plutôt violente, avec suspicion éventuelle de fractures au niveau des chevilles. La prise en charge administrative fut bonne, et rapide. Ainsi que le passage en radiologie. Sur ces points-là, rien à redire. Rien à redire sur l'attente, car malheureusement, l'attente et urgences vont de pair. Je passerai le fait que quand ils vous appellent, vous pensez passer assez rapidement, mais non, c’est pour vous faire attendre dans une autre salle. Le personnel soignant a été attentif et souriant, ça met un peu de baume au cœur particulièrement quand vous avez mal. Mais, et c'est pour ça que j'ai décidé de mettre un avis, je trouve sidérant que malgré le diagnostic d'entorses sur les 2 chevilles, nous soyons ressorties sans attelle, sans béquille, sans une simple bande pour soutenir les chevilles. La personne ne pouvait pas marcher, ni rester debout, (nous avons dû demander un fauteuil roulant pour qu’elle puisse accéder aux urgences) mais ça n’a rien changé. Ils auraient pu lui bander les chevilles pour les maintenir un peu, mais non, rien. Elle est repartie comme elle est venue. Raison invoquée ? ils ne seraient pas équipés de ce genre de matériel ! Admettons les béquilles, et les attelles, mais qu'il n'y ait pas de simples bandes ou de bandes de strapping est sidérant ! La personne, dans l'incapacité de poser ses pieds par terre car la douleur était trop intense, est repartie avec une simple ordonnance et à nous, de nous débrouiller pour trouver les béquilles et les attelles. Si les infirmières étaient courtoises, ça n'a pas été le cas du médecin, qui s'est montré un peu hautain. Un peu de respect de sa part aurait le bienvenu. Aucun conseil pour la suite à donner, c’est bien dommage. Ça nous a vraiment donné l’impression d’un travail un peu bâclé, d’une prise en charge un peu superficielle."
Posté le 06/01/2023 à 19:47"Mon père âge de 81 ans est passé aux urgences. Il avait entre autres beaucoup de fièvre et des frissons terribles. Après une très longue attente dans le box, il a osé demander d’un ton respectueux, un antalgique pour calmer ses douleurs. L’ infirmière qui passait par là lui a alors répondu d’un ton agacé (on n’est pas une pharmacie ici ) !! Je peux comprendre qu'aucun médicament ne peut être donné mais qu'est-ce qui justifie de traiter les patients ( en plus âgés ) avec une telle arrogance, un tel mépris ? Mon père est encore sous le choc. C’est à cause de ces personnes que cet établissement est mal noté et des responsables qui laissent faire. Un peu d'empathie et de bienveillance ou changer de métier !"
Posté le 12/01/2023 à 21:03"Je remercie le personnel du service de scintigraphie du Dr Thilliez qui s'est très bien occupé de ma mère ce matin. Elle est arrivée angoissée pour son examen médical. A la sortie, elle s'est sentie apaisée et rassuree. Elle a beaucoup apprécié l'accueil, l'écoute, la patience, la bienveillance et le Professionalisme du personnel soignant. Bon Courage à vous et merci encore."
Posté le 19/01/2023 à 13:57"Arrivé aux urgences à 21h la prise en main a été très rapide pour faire le diagnostique, plaie grave au niveau de la tête, le médecin m'indiquant maximum 1h d'attente. Il est à l'heure actuelle 0h30 et n'ai toujours vu personne... J'ai conscience des difficultés que font face les urgences. Mais le minimum est d'informer voir de prévenir sa patientèle. Tout ca pour recoudre même pas deux minutes."
Posté le 20/01/2023 à 23:27"Mon epoux a été hospitalisé en ambulatoire le 3 février 2023 . Je voulais remercier toutes l équipe secrétaire infirmière docteur anesthésiste pour leurs gentillesse . Ainsi que le personnel de nettoyage car clinique nickel . Bravo a tous et MERCI BEAUCOUP"
Posté le 04/02/2023 à 07:19"Très mauvaise expérience. Je suis aux urgences pour une douleur au cartilage de l'oreille droite. Aucun test sanguin, aucune analyse infectieuse n'est fait. 2 semaines plus tard, je me retrouve aux urgences, opéré en vitesse avec une infection grave. Il m'est expliqué par la suite que si les analyses auraient été faite auparavant, j'aurais pu éviter mon hospitalisation de 2 semaines."
Posté le 10/02/2023 à 15:19"Je suis rentrée le jeudi soir à la clinique car je ne pouvais plus respirer, de gros problèmes respiratoires, bloquée dans la poitrine, dans le dos, la gorge serrée ma salive ne pouvait même pas passer. Prescription de pénicilline à mon départ alors que je l'ai répété sans cesse que j'en étais allergique. Le médecin de la nuit m'écoute à moitié. Le médecin du jour n'a jamais voulu me voir avant ma sortie pour me dire si c'était du à mon traitement ou a une crise de spasmophilie. J'ai été bien reçu que par les deux infirmières de la nuit qui étaient adorables et le restant de la nuit personne n'est venue me voir. Le radiologue pas très sympathique, pas souriant, ni avenant. Une expérience pas terrible du tout. On me dit de partir avec mes documents sans voir personne, j'avais ma radio avec celle d'une autre patiente ! J'avais toujours mes électrodes et mon cathéter..VRAIMENT PAS FUTE FUTE l'infirmier. Plus jamais !!!!!"
Posté le 13/02/2023 à 09:11"Il y a à peu près 4 mois que mon époux, de 86 ans, a eu une diverticulotomie de Zenker à cet hôpital, une opération très bien réussie par le Dr Rompteaux de cet hôpital. 3 jours après l’intervention chirugical, quand qu’il était rentré à la maison, il a fallu lui renvoyer à cet hôpital car sa tension a subitement beaucoup baissé, il était inconscient et il avait de la fièvre. En arrivant à nouveau à cet hôpital, il était mis en réanimation tout de suite. Merci beaucoup au personnel soignant qui était formidable avec mon mari, et un grand merci aussi au Dr Kollenbach qui s’occupait très bien de lui."
Posté le 15/02/2023 à 13:23"Courage - Fuyez !!!! Le Service « ECHOGRAPHIE » Il est à noter que le personnel à l’accueil a été absolument adorable J’ai pris rdv pour une échographie de l’épaule, mais j’ai dû au préalable passer une radio, c’est le protocole, tout à été parfait Lorsque j’ai été appelé pour l’échographie, on m’a laissé attendre dans la salle froide, plusieurs minutes, en soutien gorge Ensuite « le docteur » est arrivée (une femme) Ouvrant longuement la porte où je me trouvais sans aucune gêne, alors qu’il y avait du monde dans les couloirs. Cette personne d’une grande froideur, même sous le masque on imaginait son visage d’une extrême dureté ! Elle souffle, agacée, me donnant des ordres sur un ton très Autoritaire !!!! « Levez le bras, Pas comme ça, Pffff…… » « Pas comme ça je vous dit!! » Pourquoi vous Venez ??? Etc… Cette séance d’échographie a été Horrible !!! Cette scène reste une expérience catastrophique, insupportable !!!! « Docteur » irritable, glacial, inhumaine, d’une extrême dureté, plus à plaindre qu’à blâmer !!! À fuir …"
Posté le 17/02/2023 à 08:42"Bonjour J ai dû passer une nuit et une journée aux urgences. Je tiens à remercier tout le personnel de nuit comme de jour, non soignant et soignant, d un professionnalisme, d une gentillesse et d une patience à toute épreuve. J ai une pensée particulière pour Céline B. qui a su me rassurer tout le long de mon séjour, mais je tiens à souligner que tout le reste de l équipe était également extraordinaire. Merci beaucoup ☺️"
Posté le 18/02/2023 à 10:41"Jamais vu un accueil pareil…j’accompagnais ma mère de 80 ans aux urgences un vendredi matin 8h30 suite à une recommendation de son médecin traitant de faire un bilan complet immédiatement. Aux urgences, on fait rentrer ma mère et on me demande d’attendre “dehors” sur le parking. Rappel: on est en Février et il fait -2. J’attends donc 1h puis n’en pouvant plus, j y retourne et on me dit de rentrer chez moi et qu on m’appellera. 15h- toujours sans nouvelles…je rappele et on me dit qu’elle est montée en chambre et sera hospitalisée. Pour quelle raison? Je n en saurai jamais rien…aucun médecin n a jamais voulu nous parler pendant la semaine que ma mère est restée hospitalisée. Elle recevait des analyses diverses et variées, des médicaments (lesquels?) et elle sortie une semaine plus tard avec un traitement de 14j d antibiotiques. Encore une fois, aucune idée du diagnostic ou même du suivi éventuel. Ni son médecin traitant ni la famille n’avons reçu pour l’instant sans dossier. Honteux.\ Mise a jour: j ai contacte le service client comme suggere ci-dessous, jamais eu de reponses... Voila plus de 3 semaines que ma mere est sortie de l hopital, toujours aucun CR recu, aucune idee du diagnostic et des raisons du traitement qui lui a ete prescrit...mais par contre, la facture est bien arrivee hier...A EVITER ABSOLUMENT!"
Posté le 20/02/2023 à 21:00"La prise en charge médicale globale est très satisfaisante mais à noter le comportement exécrable du manipulateur en radiologie. Je suis arrivée aux urgences suite à un traumatisme à la main droite ( doigt gonflé et tordu). Lors de l’examen radiologique, je ne parviens pas à exécuter correctement certains mouvements avec mes doigts malgré mes efforts. Au bout de 30-40 secondes de tentative, il se met à hausser le ton fortement et à me signifier qu’il n’ a pas de temps a perdre, il a des patients qui attendent. Je lui fais la remarque que son ton est totalement inapproprié et il me rétorque de façon toujours aussi hautaine et désobligeante qu’au bout de 3-4 essais, il est obligé d’employer un ton plus « viril » puisque je ne l’écoute pas. Machisme et arrogance, manque total d’empathie! J’ai appris depuis que le service de radiologie est indépendant du CHP. Le reste de l’équipe : médecin, infirmières était en effet bienveillante et très professionnelle. La suite de la prise en charge s’est très bien passée, fort heureusement.. . Et le CHP Europe a très bien réagi face à mon mécontentement. Merci"
Posté le 05/03/2023 à 10:42"Bonjour, En ces temps perturbés pour le monde hospitalier, je tenais à remercier toutes les équipes de votre hôpital, que ce soit dès l'accueil, mais également une mention toute particulière pour le Dr ROUAGHE qui a eu la gentillesse de me recevoir urgemment pour un problème de genou et qui m'a vraiment soulagée et qui a été de très bons conseils. Bien cordialement"
Posté le 09/03/2023 à 09:17"Admission aux urgences un samedi matin à 8h50 pour suspicion Embolie pulmonaire. Prise en charge ultra rapide et administratif minimum. Le personnel est très gentil, compétent et à l'écoute du patient. Ils prennent le temps de bien expliquer les choses et surtout travaillent dans le respect de leurs patients. Ils font preuve d'une extrême humanité et bienveillance dans chaque service où j'ai eu à passer. C'est si rare de nos jours dans des hôpitaux malheureusement tellement en sous effectif. La qualité des soins est impeccable et les informations données très claires. Un grand merci aux équipes pour votre professionnalisme et vos sourires."
Posté le 12/03/2023 à 08:40"Horrible vendredi nous réservons une chambre individuelle pour maman avec accompagnement pour intervention ce matin déjà à notre arrivée ont nous fait aller au admission puis au service comme sa pendant une heure tu monte tu descend elle sont pas en accord avec elles mêmes elle se dénigrent bon ensuite ont nous annonce qu’il n’y a plus de chambre individuelle alors que celle ci est réservé depuis vendredi à la demande du médecin il y ont mi quelqu’un d’autre et nous disent nous n’allons pas déloger les gens pour vos beau yeux super ! Tu fais une erreur tu l’assume !!! Résultats maman très stresser nous avons dû partir et opération urgente en attente j’espère qu’il n’arrivera rien nous nous précipitons vers notre médecin pour en informer et surtout mettre des poursuites mesdames qui êtes à l’accueil par respects pour tou les médecins infirmiers et autre qui se démène en ce moment ou l’hôpital en France va pas très bien ! Penser à changer de métier si le professionnalisme et l’humanisme vous manque 😡😡😡😡😡😡"
Posté le 14/03/2023 à 08:28"A FUIR !!! J’ai dû passer une IRM du pied - triple fracture - on m’a fait une IRM de la cheville ordonnance à l’appui !! Énorme non ? On m’a doublé mon IRM par une radio ??? Les clichés sont de mauvaises qualité vous me direz on est plus à ça près à cela s’ajoute un ton désagréable du personnel et une manque d’empathie vous apprécierez la vétusté des locaux et le manque de propreté !!!"
Posté le 20/03/2023 à 22:08"A fuir ! Organisation chaotique. Manque de vigilance et de professionnalisme au niveau des soins et médicaments à fournir auprès des patients par les infirmières. Surtout n’envoyer pas vos grands parents , on est a la limite de la maltraitance psychologique! Manque de communication entre le personnel et de bienveillance envers les souffrances . Chambres insalubres dans certains services . Acceuil méprisant, personnel débordé. Merci toutefois aux infirmières des urgences qui ont été super ainsi que au médecin."
Posté le 24/03/2023 à 09:31"Clinique totalement désorganisée. Je suis restée 2 jours aux urgences avant d’être hospitalisée. Je demande une chambre mais il n’y en a pas . On m’a changé 3 fois de chambre en 5 jours . Le personnel est parfois incompétent et manque de bienveillance. Merci heureusement qu’il y en a des compétents à côté pour « rattraper » les erreurs . Je vous déconseille ainsi fortement."
Posté le 27/03/2023 à 15:00"Enorme erreur de diagnostic aux urgences qui aurait pû avoir de très graves conséquences si je n'avais pas emmené mon fils ( 27 ans) le lendemain matin faire une analyse de sang dans un laboratoire indépendant...Après 5h d'attente aux urgences ,il est ressorti avec une prescription de Doliprane alors qu'i avait une thrombose et embolie pulmonaire. J'ai pars la suite contacté le directeur du Centre et j'attends toujours une réponse ( 3 mois plus tard....). En postant cet avis, j'aurais peut être une réponse ?"
Posté le 29/03/2023 à 11:53"Les personnels soignants font ce qu'ils peuvent néanmoins comment peux t on laissé les gens attendre attendre attendre sans aucune communication .rendez vous vous a 11h pour une coloscopie a 12h00, il est 16h00 et ma femme revenue du bloc a 15h00 attend attend attend etccc....je peux comprendre qu'il y est des impondérables mais la moindre des choses seraient d'informer pour que les accompagnants aient le choix de partir ou rester....l"
Posté le 31/03/2023 à 13:58"Je remercie infiniment toute l équipe de Dr LE BARS. Une équipe formidable, professionnelle et très humaine. J étais très bien prise en charge par tous les personnels concernant mon examen de coloscopie. Merci à Swann souriante et douce et bien sûr à notre Docteur LE BARS qui a effectué mon examen avec beaucoup gentillesses et du professionnalisme sans oublier Dr anesthésiste. Merci à jeune homme brancardier et à toutes les infirmières qui étaient là avec leurs beaux sourires et qui ont su me rassurer et mon angoisse était disparue spontanément. Merci à l infirmière qui m a réveillée tout doucement. Je vous souhaite une très belle continuation. Respectueusement"
Posté le 02/04/2023 à 18:28"Réponse à la direction : Donc je devais aller sur le site de la CPAM, pour vérifier l'identité du praticien une fois au bloc ? Ah non j'oubliai, j'avais pas mon téléphone... Car contrairement à ce que vous insinuez, vous ne communiquez pas l'identité de l'anesthésiste avant l'opération ! Concernant la TV, je vous recommanderai de vérifier la chambre tout au bout du couloir à gauche (numéro impaire dont je ne me rappelle plus), vous serez surpris. Absolument aucune organisation. Hospitalisation en ambulatoire : alors déjà on vous dit la veille votre heure de convocation (pour organiser un transfert en ambulance ou taxi conventionné c’est donc impossible). De plus, certains anesthésistes sont OPTAM, d’autre non. Ce qui change radicalement la prise en charge de la mutuelle. J’ai fais la demande expresse au rdv pré opératoire pour avoir un OPTAM. Je reçois une relance 2 mois après car finalement le médecin ne l’étais pas et donc ma mutuelle ne prends pas en charge. En faite ça aurait été à moi, au bloc, de demander confirmation a l’anesthésiste avant qu’il me pique ! Au quel cas de refuser l’intervention une fois au bloc !! Soyons sérieux… La chambre, avec un équipement au stricte minimum. Même pas de télécommande pour la TV, vous devez vous levez pour changer de chaîne. Je suis sorti en retard du bloc, lors de mon retour en chambre, on me dit vous aviez la chambre jusqu’à 18h il est 18h20, donc prenez votre collation (une madeleine et une banane) et vous pouvez y aller. J’étais encore à moitié shooté de l’opération. Aucune empathie ! Bref à fuir !"
Posté le 07/04/2023 à 07:56"Après avoir fait une irm au centre imalogie de saint Germain en Laye, on m’avait dit qu’on allait m’envoyer la feuille de soin par poste. Cela fait plus d’un mois que je ne l’ai toujours pas reçu. Impossible de les joindre par téléphone"
Posté le 19/04/2023 à 11:49"Les professionnels de santé de ce centre devraient visionner ou revisionner pour certains le film Patch Adams qui est bouleversant d'humanisme. Pour ce qui ne se souviennent pas, c'est le personnage joué par Robin Williams qui fait prendre conscience aux professeurs et au médecins de l'importance d'arrêter de traiter les patients comme des numéros, mais appeller chaque malade par son prénom. Aujourd'hui j'ai eu droit à écouter une infirmière crier à des collègues : est ce que la '1' va bientôt sortir en parlant de ma mère. Message à la direction : avez vous pensé à humaniser le parcours de soins? Empêcher un membre de sa famille de communiquer avec ces proches, c'est grave. J'insiste : au niveau des urgences les téléphones mobiles de captent pas et j'ai donc pas pu échanger quelques mots avec ma mère, ce qui a porté atteinte à la tranquillité de ma famille. Je me suis déplacé de loin pour écouter que je ne pourrai pas avoir 1 min pour l'embrasser et lui souhaiter de passer une bonne nuit aux urgences. Comment pouvez vous faire preuve d'un si grand manque d'empathie ? D'autres services dans le monde (États-Unis, Finlande, Norvège, Brésil, etc) le font, s'organisent pour laisser un membre de la famille rentrer quelques minutes dans les urgences et tout ça de façon très structuré. Les chiffres de récupération des patients s'avèrent beaucoup plus intéressants dans ces établissements. Arrêtez d'être des robots. Remettez vous en question. Vous pouvez avoir les médecins les plus compétents du Monde, mais vous ne voyez pas que ce n'est pas suffisant..."
Posté le 23/04/2023 à 19:29"Admise aux urgences à plusieurs reprises et merci à toute l’équipe ! J’ai été écoutée et prise en charge assez rapidement. Le personnel est au petit soins. Les médecins sont efficaces. Un grand merci"
Posté le 25/04/2023 à 21:28"Equipe médicale professionnelle et qui fait correctement son travail. Rien à dire là-dessus. En revanche, j'ai été opérée pour une appendicite en urgence et je me suis fait voler mon téléphone pendant l'intervention. Personne ne m'a dit ni laissé le temps de ranger mes affaires dans le coffre fort de ma chambre (tout s'est fait très rapidement)... Donc, question SECURITE, ZERO POINTE. J'ai fait un courrier à la Direction, j'ai reçu une réponse de l'assistante totalement impersonnel me disant que mes affaires auraient dû être mises au coffre. Rien de plus. Je suis très déçue qu'aucun geste n'ait été fait pour me dédommager. Conseil, faites très attention à vos effets personnels."
Posté le 08/05/2023 à 13:26"Comment faire pour donner une note négative ? Cette clinique dispose d'un parking !! PAYANT vous vous foutez ne notre gueule ? Votre parking privé vous rapporte en plus bande escroc ! Sans compter qu'il faut passer une après-midi sinon une journée au telephone pour que quelqu'un en face veuille bien vouloir décrocher ! Accueille = 0 accessibilité = 0 => établissement à fuire."
Posté le 10/05/2023 à 14:49"J’ai été admise aux urgences mercredi matin suite à une chute m’ayant causé une luxation du genou. J’ai été prise en charge très rapidement et avec une gentillesse des plus rassurantes. J’ai été accompagnée dans toutes les démarches médicales et administratives avec bienveillance et gentillesse et même humour qui ont rendu ce séjour bien meilleur qu’il n’aurait dû l’être et je vous en remercie vivement ! Je recommande à 100% ces urgences car j’estime que je n’aurais pas pu tomber au meilleur endroit. Merci encore !"
Posté le 12/05/2023 à 05:13"Pose d'un ballon gastrique par le Dr Rompteaux Pierre qui fut un total échec. Aucun suivi post opératoire, j'ai tenté de joindre son secrétariat à plusieurs reprises par mail (réponse : je suis seule depuis 9 semaines appelez moi entre 9h et 17h j'ai appelé deux fois il était 9h06 madame) et par téléphone (0 reponse) sans prise en charge de leurs parts suite à des énormes douleurs. J'ai dû m'orienter vers un autre praticien (Hôpital St Louis) en urgence afin de retirer ce ballon qui aurait pu m'en coûter la vie par la non prise en charge du Dr Rompteaux. PS: Coût de l'opération 2000€ sans suivis ni inquiétudes du praticien. Chèque bien encaissé par contre ... A fuir !!!"
Posté le 12/05/2023 à 13:55"Ayant fait opéré mes deux jolis genoux d'une arthroscopie pour réparer mes LCA par le Dr. Willot. Je recommande amplement d'aller faire réparer ses ligaments là bas, tout l'accompagnement est aux petits soins que ce soit au niveau administratif, ou au niveau médical Mes genoux se sont parfaitement remis à condition de bien travailler chez le kiné, mais la partie opératoire a été parfaite !"
Posté le 15/05/2023 à 11:51"J’ai été opéré du poignet il y a plus d’un an suite à une fracture. J’y suis retourné pour retirer la plaque posée. Les 2 opérations se sont très bien passées. Un grand merci à toute l’équipe. Les infirmières, le radiologue, l’anesthésiste et le chirurgien ont tous été très compétents, à l’écoute, bien organisés, avec en plus plein d’humour"
Posté le 17/05/2023 à 12:50"Urgences à fuir. 3 mauvais diagnostics pour ma fille. Et je vous pass les détails. Quant à moi,j’ai été reçu par un petit jeunot qui avait envie de gonflé ses ailes, aucune patience, aucune volonté d’aider, aucune compassion enfin bref. Ce n’ai pas la première fois qu’on nous laisse repartir sans examen précis. Le but étant de libérer les box pour ne faire attendre personne. Et oui nous sommes dans un établissement privé !! Je ne recommande pas !! Grossesse = malaise vagal chez eux (sans examen bien entendu) Rupture des ligaments croisés = entorse du genou chez eux… vous pouvez repartir disent-ils."
Posté le 05/06/2023 à 06:31"Clinique a fuire !!! Si vous avez du temps à perdre allez y. Mon amie est partie à la clinique de l’Europe en espérant être prise en charge correctement et rapidement. Elle a juste attendue sur un fauteuil roulant, là laissant dans sa douleurs sans même lui avoir administré quoi que ce soit comme antalgique en attendant d’avoir vue le médecin. Envahi de douleurs, elle en a fini par terre en pleure, en perdant l’équilibre à bout de force, un peut plus et elle aurai fais un malaise sur douleurs. Tout ce que l’infirmier trouve d’intelligent à dire c’est «J’espère que vous, ne vous êtes pas levé ». Même pas un « qu’est ce qui vous est arrivé ? » Rien !! Une perfusion encore moins !!!! Un bordel organisationnel, ça veut encaisser au max, mais ça ne gère même pas les patients qui eux sont déjà dans la structure. Lui a t-on fait des imageries complémentaire pour affirmer son diagnostic, lui a ton posé une perfusion, lui à ton proposé d’être admis en médecine pour une gestion de là douleurs non !!!! On l’a laisser rentrer chez elle avec du Doliprane et des anti inflammatoires. Lui a ton proposer le bassin qu’alors elle ne tiens même pas debout NON je trouve ça scandaleux. Ok les urgences c’est toutes les pathologies, les entrées et sortie à tout va pour peut de personnel. Mais au moins faire les soins comme il le faut Quel chance pour la clinique qu’elle n’est pas eu de complication sur sa douleurs. Et ça je peut vous dire que c’est une infirmière d’hôpital qui vous le dit !!! Quel honte !"
Posté le 05/06/2023 à 15:36"État insalubre, des plantes poussaient sur les murs dans les boxes des urgences. Du jamais vu dans un hôpital ! De plus je suis déçu du personnel soignant qui faisait semblant de ne pas voir, quand je sortais dans le couloir afin d’avoir de l’aide. Le service des urgences a bien changer."
Posté le 12/06/2023 à 12:40"Personnel trés gentil. La chambre dans le Service ambulatoire est trés vaste avec tout ce qu'il faut ( coffre fort. Armoire...) J'ai enlevé une étoile pour la propreté de la salle de bain."
Posté le 12/06/2023 à 18:45"Mon papa admis au service de médecine pour soins palliatifs et accompagnement apres un séjour il y a quelques semaine déjà. Équipe professionnelle, infirmiers, médecin et aide soignantes toujours souriante malgres la charge de travail, nous rassurent, nous écoutes, nous épaulent et nous accompagnent dans le respect et la bienveillance. un grand merci à vous, rares sont des soignants encore dévolues pour leurs travail!!"
Posté le 13/06/2023 à 19:55"UNE HONTE !!!!! Hospitalisation Récente dans Service de Cardiologie, d'un proche. Je tiens à témoigner mon mécontentement. Une catastrophe. Séjour de 12 jours sans aucune douche par les infirmières. Visite du cardiologue : 1mn30 secondes /jour. Personnel peu aimable. En 12 jours ce Mr a complètement dépéri sans aucun soin approprié. Il est sorti dans un état pire que quand il est rentré . Et le personnel n'en avait cure ... SURTOUT FUIR CETTE CLINIQUE ( QUI A ETE RACHETEE PAR UN GROUPE ). A BOYCOTTER ABSOLUMENT"
Posté le 17/06/2023 à 16:47"Visite aux urgences un samedi matin pour traumatisme sur cheville. La prise en charge a été rapide et même s il y a eut un peu d attente à la radio cela était dû au nombre important de patients. Tout le personnel était particulièrement bienveillant. Merci à l’ensemble du personnel des urgences"
Posté le 18/06/2023 à 06:43"Après trois jours de soins intensifs dans un grand hôpital doté de personnels HUMAINS et professionnels je reviens vers cet établissement qui n’est moins qu’un service de réception d’appel ! , je donne ce témoignage aux personnes intéressées! Une étoile à mon sens est déjà une bonne note! Je fais une rechute d’une maladie rare et j’appelle les urgences pour me dire venez on va vous administrer des médicaments par voie veineuse! J’y vais avec mon mari qui laisse son travail pour arriver devant l’infirmière qui me prend la tension qui était à 8 ! Ce dit médecin urgentiste qui doit revoir son éducation humaine avant sa formation médicale! Arrive avec un ton hautain pose son pied sur le mur et me dit : madame je peux rien faire pour vous devez aller là où vous êtes suivie ! Je lui propose de le mettre en contact avec le spécialiste au moins pour me soulager, il insiste !!! Quelle misère et quelle CATASTROPHE d’arriver là après une grande crise sanitaire! Je pars des urgences sans l’aide de l’infirmière qui me regarde et me dit avec impolitesse : ça se passe pas comme ça , la prochaine fois ne venez pas ici allez directement dans votre hôpital qui est loin de chez moi d’une heure !! À la sortie quand même je paie une petite somme mais qu’ils ne méritent pas. Il vaut mieux fermer que d’accumuler des commentaires négatifs sur vous…"
Posté le 23/06/2023 à 08:24"Plusieurs visites dans ce centre, Urgences, Radios, Chirurgie ambulatoire. Le personnel médical est plutôt compétent, mais la communication entre les différents services laisse à désirer. Au niveau administratif, j’attends depuis plus de 2 semaines de recevoir une facture acquittée (afin d'être remboursé par ma mutuelle), et il semble impossible de contacter par téléphone le service des facturations: téléphone qui sonne dans le vide pendant 10 minutes ..."
Posté le 23/06/2023 à 11:20"J’amène une amie qui, après un appel au 15, avait besoin d’être prise en charge. Déjà, la dame à l’accueil ne déniait pas venir jusqu’à la vitre pour l’enregistrer, madame levait les yeux au ciel et soufflait, fatiguée peut-être ? Ensuite, nous lui expliquons le cas de mon amie, et cette charmante dame nous rétorque qu’il « fallait s’y attendre », pardon mais même quand il fait 38° dehors, nous n’avons pas tous de clim fonctionnelle dans notre voiture. Au delà de ce commentaire absolument indécent, il serait bon de rappeler à cette charmante demoiselle que nous ne roulons pas tous en Audi et que ses commentaires, elle peut se les garder."
Posté le 25/06/2023 à 17:42"CATASTROPHIQUE Même pas un numéro de tél pour le suivi d urgence , le seul hôpital de l île de France qui n as pas de numéro de tél , par contre ils ont des pancartes partout pour vous faire rappeler de payez le parking , À FUIR"
Posté le 28/07/2023 à 13:22"Obligé d'y aller en voiture compte tenu de la localisation et parking payant. RV donné pour IRM en fonction de la disponibilité du radiologue et résultats +48h alors que dans tous les autres centres d'imagerie médicale on part avec l'analyse --> pb pour anticiper le RV d'analyse avec le généraliste, surtout en période de vacances ! Résultats sur internet mais pas d'alerte pour prévenir que les résultats sont disponibles. Piqûre pour injection produit de contraste faite à plusieurs reprises. N'a pas précisé qu'il faut être à jeun de 4h, pas de demande de lavement pour obtenir des images plus facilement analysables, je suis donc obligé de refaire l'IRM !"
Posté le 31/07/2023 à 09:51"Une grande attention de l'ensemble du personnel médical, paramédical et de service, dans les services dans lesquels j'ai été hospitalisé durant un mois, des docteurs Khatibi-Nouri, Benosman, Lebars notamment. Beaucoup d'humanité et d'attention vis à vis des malades."
Posté le 03/08/2023 à 11:55"Je fais Micro biopsie et pose de clip deux fois le Dr DUBIO TOUSSAINT.elle est particulièrement professionnelle de se dire chaque procédure au patient. de sorte que nous ne sommes pas nerveux inquiet de sorte que les patients moins douloureux. Plus de Secrétaire médicale Mme Rose son esprit de travail sérieux et dévoué est fierté pour l'hôpital et une chance pour les patients. Merci beaucoup ici !!"
Posté le 04/08/2023 à 19:37"Attention au service SCANNER. Dans ma famille (épouse puis l'un de mes fils) ils ont détectés pour l'une suspicion d'AVC , pour l'autre une thrombose. Compte rendu par mail, sans RDV ni explication en personne ? Donc du stress, de nouveaux RDV avec des Chirurgiens ou des Neurologues AILLEURS. Résultats, mauvaises images, mauvaises interprétations.... SUPER. Mais suites aux différentes visites en urgence auprès de spécialistes et de nouveaux examens dans la foulée, aucun problème. Donc, je déconseille fortement d'aller passer un scanner dans cet établissement."
Posté le 05/08/2023 à 05:28"Fuyez cette clinique !!!!!! 1 étoile, non c'est moins 1000 étoiles que cette clinique mérite ! Mon père est resté 15 jours sans vrai toilette. Médecin hautain mais surtout incompétent. Le compte-rendu que notre médecin traitant à reçu après l'hospitalisation l'a carrément suffoqué. Il n'a pas du tout été soigner pour son problème. Sans parler de la nourriture que mon chien a refusé de manger. Mon père a maigri, s'est affaibli et refuse de se coucher dans son lit. On appelle cela de la maltraitance. Ce n'est pas parce qu'une personne est âgée qu'on doit la traiter comme ça ! Inutile de me donner vos adresses mail pour vous contacter. Vu le nombre de mails de personnes mécontentes, à votre place, ça ferait longtemps que je me serais remis en cause..."
Posté le 17/08/2023 à 09:04"Opération d’urologie pour mon fils de 8 ans : le médecin est ultra froid, antipathique, qui ne met pas à l’aise ses patients, donnant peu ou pas d’informations sur le post opératoire et la suite des soins. Aucune indication n’est donnée pour les soins si on ne lui arrache pas les mots !"
Posté le 25/08/2023 à 19:21"Une super équipe! Après une chute avec poignet cassé j’ai été tres bien prise en charge par les urgences et j’ai pu être tout de suite opérée par une équipe très compétente rapidement merci !"
Posté le 30/08/2023 à 06:17"La personne de l'accueil aux urgences était adorable, par contre LA médecin urgentiste est lamentable. Elle m'a reçu en 1min chrono sans me questionner sans regarder en me disant ce n'est rien mais par contre elle a su me facturer les 10 secondes pendant lesquelles elle n'a rien fait. D'ailleurs je suis sortie de 2 jours d'urgence à l'hôpital de trappes ou j'avais une infection chose que le médecin de Port marly aurait pu voir si elle m'avait occulté. Sachez que si complication il y a du a mon diabète et staphylocoque doré il y a, je me retournerai évidement contre votre clinique."
Posté le 30/08/2023 à 06:58"Ma mère de 98 ans s’est réveillée un matin très difficilement. Contact parfait avec le 15, qui envoie une ambulance : je demande qu’elle soit conduite à l’Europe, ce qui est accepté. Tout va ensuite assez vite, diagnostic rapide, soins en conséquence, long contact quotidien avec le médecin, infirmières sympathiques. Scanner prévu un samedi, mais il a fallu attendre le lundi, car le scanner est réservé le WE pour les cas urgents. Ensuite, l’hôpital l’a dirigée vers celui de Maisons-Laffitte pour un bilan général en gériatrie."
Posté le 04/09/2023 à 11:33"Je me suis fait opérer jeudi par le Dr. TIMORES (ablation vesicule). Rien à dire. Tout s'est très bien déroulé. Explications très claires du docteur et de l'anesthésiste lors des RDV qui ont précédés l'opération. Le jour de l'opération, tout a été respecté : passage en 1er à cause d'une allergie, retour en chambre, horaire de sortie, etc. J'ai suivi les préconisations lors de mon retour à domicile et tout se passe au mieux. J'ai eu très peu de soucis de santé mais je consulte cette clinique en cas de besoin, et tout se passe toujours très bien."
Posté le 05/09/2023 à 10:37"Une attente de 3 heures en radiologie à quoi sert de prendre rdv. Je irais à l avenir ailleurs et la nniuvelle construction ne me fera pas changer d avis. Service nul et patient pas considéré au revoir"
Posté le 08/09/2023 à 15:01"Je tiens à féliciter toute l'équipe du service ambulatoire endoscopie, ils allient à la fois professionnalisme, bienveillance et amabilité dans le respect du patient. Je leur souhaite bien du courage dans la poursuite de leur métier car nous savons tous que les conditions de travail du corps médical vont se dégradant."
Posté le 09/09/2023 à 06:30"Très mauvaise expérience ce jour en appelant pour prendre rendez-vous. Personne à la prise de rendez vous très glaciale et hautaine. Même en expliquant que vous avez besoin d'un rendez vous pour un important examen, cette personne vous renvoie sur doctolib. Je vous laisse juger de l'accueil. Je pense que cette clinique a trop de patient"
Posté le 11/09/2023 à 09:30"A FUIR !!! 3 expériences catrastrophiques aux urgences depuis 2019 ...... Ils planifient un transfert vers un autre hôpital car ne peuvent pas vous prendre en charge mais ne préviennent pas l'autre hôpital qui n'avait pas non plus les professionnels de santé disponibles ...! LUNAIRE"
Posté le 12/09/2023 à 09:09"Pas de place de parking disponible. Pas d’informations préalable. Il faut tourner 20 minutes et ensuite repartir. Un désastre de Management, très malhonnête."
Posté le 13/09/2023 à 08:17"Très bonne expérience dans cet établissement hospitalier. Accueil très agréable de tout le personnel, gentillesse et humour dans le service chirurgie ophtalmologique. Merci à tous et au Dr Benarous qui m'a opéré déjà 3 fois avec des résultats au top."
Posté le 15/09/2023 à 09:16"Je tiens à remercier le personnel (bloc opératoire et bureau d'accueil) de la Clinique de l'Europe au Port Marly de la gestion, dossier et opération, due à mon genou. J'ai été agréablement bien reçu et pris en charge rapidement due à mon problème de santé (dossier, prise en charge, rendez-vous, renseignements). Le personnel d'entré d'accueil (pour ma part, bureau numéro 2 😉🙂) ma agréablement bien accueilli et ma très bien expliqué les démarches et papiers à remplir. Je recommande très fortement la Clinique de l'Europe au Port Marly pour vos problèmes de santé ou opération 😃😃."
Posté le 19/09/2023 à 07:51"Concernant les URGENCES. Je me suis juste demandé dans la salle d'attente si j'étais chez SOS MEDECIN ou bien les URGENCES. On prend les gens par ordre d'arrivée et non d'urgence. Une personne avec une simple ampoule passe devant une personne avec un problème cardiaque et je ne raconterai pas le reste vu pendant ma longue attente. Donc juste pour dire que certaines personnes confondent SOS MÉDECIN et LES URGENCES. Ca ne fonctionne théoriquement pas pareil sauf aux URGENCES de l'Europe où ça fonctionne par ordre d'arrivée. Donc si vous avez de la fièvre, des vertiges..etc...ne soyez pas étonné d'attendre si les précédentes personnes arrivées avant vous on le nez qui coule, une verrue au doigt, le nez qui gratte ou tout simplement envie de parler."
Posté le 22/09/2023 à 11:56"J 'ai été prise en charge rapidement les infirmièrs(e) et les médecins très pro et bienveillant Cinq étoiles et bravo à toute l équipe.. Merci"
Posté le 22/09/2023 à 16:00"Mention très spéciale pour cette infirmière du 3 éme étage IMAN. A l écoute, passionnée par son travail, professionnelle, de la bienveillance en un mot top. Aujourd'hui il faut s'excusez auprès du personnel afin qu ils fassent leur travail!! Que sont devenus nos hôpitaux ? ? Des Imanes ils manquent trop."
Posté le 22/09/2023 à 22:26"Prise de rdv pour 2 radios différentes pour mon fils de 7 ans par téléphone. La secrétaire me donne rdv. Résultat une fois surplace... 1h d'attente... bon... après la première radio on m'annonce qu'ils ne pourront pas faire la 2eme car ils n'ont pas le matériel pour... Mais comment est-ce possible alors que lors de la prise de rdv il m'a été demandé ce qu'il y avait écrit sur les ordonnances. 2eme point: on m'a donné les mauvais codes pour récupérer le compte rendu. Je rappelle pour avoir mes codes et la, on me répond sèchement qu'ils ne peuvent pas me les donner par téléphone, que je dois me déplacer... sinon il faut attendre la réclamation et qu'ils me rappelle... sérieux ? C'est eux qui font une erreur et c'est moi qui doit attendre ? ??"
Posté le 25/09/2023 à 15:56"Bonjour, Je tenais à vous faire part de mon profond mécontentement quant à la prise en charge de mon père lors de notre passage aux urgences mercredi 20 septembre. Mon père souffrait de fortes douleurs abdominales depuis plus de deux semaines, ce qui nous a poussés à nous rendre aux urgences. Après une attente interminable , il a enfin été pris en charge par un médecin qui semblait tout droit sorti des bancs de l'école, et il est clair qu'on ne lui a certainement pas enseigné les formules de base, comme dire bonjour par exemple. En effet, il est venu voir mon père sans le moindre salut, pour lui annoncer sur un ton condescendant qu'il n'avait rien à faire ici et qu'il ne ferait rien pour lui . Étant au bout du fil avec mon père, j'ai décidé d'aller immédiatement trouver la secrétaire pour lui faire part de cette situation. Elle a cependant essayé d'arrondir les angles en me disant que mon père avait sans doute mal compris et qu'il serait bientôt pris en charge par un autre médecin. J'ai donc laissé le bénéfice du doute. Quelques minutes plus tard, mon père est ressorti, visiblement abattu, en me racontant que le médecin lui avait dit qu'il n'était pas là pour ça et lui a simplement donné une liste de gastro-entérologues, j' ajoute au passage qu'il faudrait peut-être penser à la mettre à jour. Je trouve cela tout simplement scandaleux et honteux, la façon dont mon père a été traité ! Je tiens à souligner que ces douleurs abdominales ont grandement affecté la qualité de vie de mon père ces dernières semaines et que nous avons compté sur les urgences pour trouver des réponses et des solutions à son état de santé. Cette expérience a été non seulement décevante, mais également très traumatisante pour mon père. Je demande donc à ce que des mesures soient prises afin d'éviter que d'autres patients ne subissent ce genre de traitement inhumain et irrespectueux dans un lieu où ils sont censés trouver de l'aide et du soutien. Dans l'attente d'une réelle prise de conscience des problèmes rencontrés lors de cette visite aux urgences, Cordialement,"
Posté le 29/09/2023 à 20:17"Opération en ambulatoire vendredi, de l accueil à la sortie tout a été parfait, le personnel a vraiment été aux petits soins , infirmière, aide soignant, brancardier, chirurgien, anesthésiste.... pardon pour les oubliés. Un grand merci à toute l équipe. Je recommande 😊"
Posté le 02/10/2023 à 06:56"Après deux passages aux urgences et une intervention chirurgicale, je voudrais remercier les équipes pour leur accueil, sympathie et leur professionnalisme... Appel au domicile, pour prendre des nouvelles !!! 😊 Merci à tous"
Posté le 03/10/2023 à 09:02"Très bon accueil, excellent suivi des professionnels de santé .que je recommande fortement ,Le service gastro-enterologie du Dr lebars est au top"
Posté le 04/10/2023 à 17:36"visite aux urgences le mardi 10 octobre pour une fracture du pied l,équipe très réactives et de bonne humeur malgré une inondation service radio mention spéciale pour Céline rodéo fauteuil roulant"
Posté le 11/10/2023 à 14:42"Un grand merci aux infirmieres du service médecine 3 B et notamment à Imane et Claire pour leur précieuse aide."
Posté le 28/10/2023 à 16:32"Euh j’avais rendez vous aujourd’hui le 2 novembre . On a supprimé sans m avertir . Au secrétariat on m explique que le docteur ne prend plus de nouveaux patients C’est une mode ça Il y a pas de priorité entre un rendez-vous pour soigner et celui de routine c’est à dire annuelle"
Posté le 02/11/2023 à 08:22"Mon expérience des urgences est décevante car vous ne serez même pas ausculté attendrez une journée complète pour un Doliprane et referez une crise aiguë à peine rentré chez vous… passez votre chemin"
Posté le 04/11/2023 à 17:18"Prise en charge aux urgences,secrétariat médical très bien, prise en charge du personnel soignant (infermier, médecin, manip radio)top, très bonne prise en charge pour mon fils de 8 ans, encore merci à toutes l'équipe. Pour info pas de prise en charge pour les gros trauma pédiatrique. duchpe"
Posté le 09/11/2023 à 15:13"Je tiens à remercier la totalite du personnel de la clinique de l'Europe. Suite à une fracture j'ai été pris assez vite aux urgences puis j'ai reçu un diagnostic et un protocole précis en vu de mon opération. Lorsque j'étais dans ma chambre, tout le personnel était agréable et compétent. Je remercie également le docteur rkain pour sa disponibilité et pour l'opération qui m'a fait."
Posté le 02/12/2023 à 07:38"Opérée des yeux pour une cataracte le 31/10 et le 14/11/23 je remercie vivement tout le personnel présent pour leur gentillesse et leur empathie !!!! Cela fait du bien de nos jours !!"
Posté le 05/12/2023 à 19:44"Hospitalisée en ambulatoire (06/12). Je tiens à remercier Dr Wisniewski ainsi que toute l’équipe de service d’endoscopie très professionnels et sympathiques. Je recommande cet établissement"
Posté le 06/12/2023 à 17:55"Passée aux urgences la semaine dernière pour des douleurs insupportables dans le ventre et le dos (Ayant déjà eu des coliques néphrétiques je me demandais si c'était cela. Douleurs aussi insupportables. Après un bon moment d'attente (que je comprends et accepte parfaitement) , le médecin ausculte et sans me poser de questions, visiblement pressé de passer à autre chose il me dit : probablement intoxication alimentaire (!!!) et me renvoie chez moi.J'ai eu le droit à une ordonnance inutile concernant diarrhée que je n'avais pas et autre symptômes absents. Le lendemain , en ville, et pas dans cette clinique (!!!!) j'ai fais faire une radio de l'abdomen et des reins : j'ai des gros calculs biliaires !!! 2 jours après : chirurgie : on enlève la vésicule. Inutile de dire que je ne suis pas retournée me faire enlever la vésicule dans cette clinique. Erreur de diagnostic. Aucune confiance . Clinique de l'Europe : à fuir !!!!"
Posté le 08/12/2023 à 16:16"J'étais très choquée par l’amoncellement de détritus devant la porte d'entrée du bâtiment des consultations, un lieu de santé publique!"
Posté le 08/12/2023 à 19:34"Bonsoir.Rien a redire sur les infirmières elles sont surchargés et dévouées , par contre le médecin de garde il est d'une inutilité comme jamais vue qu'il retourne à ses études cliniques à fuir"
Posté le 10/12/2023 à 21:08"Très mauvaise expérience. Leurs écrans disent 3 «minutes d’attente pendant que je suis sur place et j’ai du attendre plus de 2h pour 2 minutes avec le médecin qui rentre et sort sans vous laisser le temps de poser toutes vos questions. Allez ailleurs c’est mieux"
Posté le 12/12/2023 à 13:00"Fuyez ! je tiens à vous faire part d’une situation honteuse à la clinique de l’Europe. Ma belle-mère a été admise en urgence il y a une semaine et demi. Elle est rester en soins intensifs puis est passé dans un autre service pour finir en medicine générale. Tous les jours mon mari vient la voir et demande à parler à un docteur. Et depuis 10 jours nous n’avons toujours pas vu de docteur ! Nous ne savons pas ce qu’elle a. Ce qu’elle prend comme traitement. Pourquoi elle reste. Pour combien de temps. Les infirmières critiquent les médecins. Les médecins critiquent les infirmières. Devant nous, devant les patients. Chacun se renvoie la balle. Les médecins présents malgré nos détresse nous disent qu’il faut se rapprocher de son médecin ( on aimerait bien !!!! ) ou de la direction pour se plaindre. Quant aux infirmières ou aide-soignantes elles se permettent même de nous envoyer bouler alors que nos demandes sont parfaitement légitimes !!! Une honte. Fut un temps cette clinique était au top. Fut un temps le personnel hospitalier était à l’écoute avec des patients déjà angoissés par ce qu’ils vivent. Fuyez cette clinique et d’autant plus ce service"
Posté le 23/12/2023 à 16:44"Clinique à éviter absolument. Ma mère a été hospitalisé pendant 2 semaines et c’était un calvaire pour ma mère et ma famille. Ma mère, après son retour à domicile, a même régressé, des angoisses et du stress dans son sommeil. Bref un vrai traumatisme, je ne vais pas vous raconter en détail. Aucune communication entre les infirmières de jour et de nuit. Les élocutions très difficile à comprendre avec les aides soignantes. Incompréhensif lors des échanges. Aucune compassion et patience. J’ai l’impression d’être dans une entreprise à la chaîne. Clinique qui ne distribue pas de goûter à 16h00. En tout cas ma famille et moi, nous remercions Claire l’infirmière du service médecine 3 B, qui est passionné de son travail, et qui a la patience et un professionnalisme."
Posté le 31/12/2023 à 23:33"Dehors fait - 3 degrés. Pas de chauffage dans les chambres en ambulatoire. Il fait froiiiiiiiiid. J'ai donc refusé d'attendre mon passage au bloc avec la blous bleue. Je suis actuellement encore habillé et ne me changerais qu'à l'arrivée des brancardiers pour aller au bloc."
Posté le 11/01/2024 à 10:54"Le pire des hôpitaux 'les urgences' on en parle même pas. '. Les médecins on aucun respect pour les patients.' Travail à la chaînes '.."
Posté le 11/01/2024 à 18:29"A éviter : 6 heures d'attente, 2 min de consultation pour demander qu'on fasse une radio et depuis rien (3 heures de plus) , le médecin n'ai plus disponible pour la lire !!!, Service d'urgence si ce n'est pas urgent du tout, le service public est plus rapide."
Posté le 12/01/2024 à 19:39"Bonne prise en charge d'une F.A. en cardio USIC , personnel aimable, compétent, à l'écoute Par contre, chambres vieillissantes, la cardio semble être un parent pauvre"
Posté le 16/01/2024 à 15:03"Pas de passerelle entre les urgences et le pôle Scanner . En cas de réclamation et d explications…. Très désagréable"
Posté le 17/01/2024 à 18:28"L étoile est pour la première infirmière qui a pris en charge mon père adorable elle en mériterait d’ailleurs 10. L accueil horrible en revanche une dame froide qui vous ignore vous comprenez que vous n avez pas le droit à une question déplorable et honteux !!! Ensuite mon père est appelé par le médecin urgentiste .. euh j ose espérer de part sa jeunesse qu il s y connaît un minimum ça m’a fait peur biensur je ne peux le suivre en soin .. au bout de 30 mn mon père m appelle sur son portable (j étais en salle d attente) pour me dire que finalement personne ne s occupe de lui qu il en a marre qu il souhaite rentrer qu on ne s occupe pas de lui (ouf le petit jeune ne la pas gère mais il est venu pour un pied diabétique et amputé avec infection donc grave ça peut dégénérer très très vite ) c est regrettable je sais que ça devient compliqué pour les hôpitaux et autres services publique mais là on parle d humain !!! Je ne reviendrai plus ici c est certain et par pitié changez cette hôtesse a l accueil quel méchanceté !!! Et surtout un peu d humanité"
Posté le 23/01/2024 à 21:44"Parking payant (cher) pour une consultation. Heure de rdv non respecté. Aucun indication pour sortir du parking."
Posté le 24/01/2024 à 12:37"Je remercie le Dr Missirliu et son équipe pour leur grand professionnalisme et leur disponibilité. L’accueil dans la clinique est impeccable et tout est fait pour décontracter le patient et le mettre dans les meilleures conditions. Un grand Merci"
Posté le 29/01/2024 à 18:54"A FUIR ABSOLUMENT! HONTEUX! SCANDALEUX! Mon mari, 88 ans, a passé hier 29 janvier 2024, une fibroscopie de l'estomac à la Clinique de l'Europe à la demande du cardiologue urgentiste qui le suit au Centre Cardiologique d'Evecquemont. Arrivé à 12h15 pour l'examen prévu à 13h, on l'a posé dans une grande pièce NON CHAUFFEE. Impossible pour lui de se reposer dans le fauteuil posé au ras du sol ; la têtière lui arrivait au niveau des omoplates... Il a dû se contenter d'une chaise en plastique bien dur pendant 2h30. La fibroscopie s'est bien passée ; le personnel compétent. Après l'examen, on l'a redepose dans la fameuse pièce d'attente où il a attendu plus de 2h, transi de froid, assis sur cette chaise inconfortable. Pendant ce laps de temps, AUCUNE VISITE d'un médecin ou du personnel soignant et donc, PAS DE COMPTE RENDU de l'examen. Heureusement les ambulanciers sont arrivés vers 18h pour le raccompagner à Evecquemont. Mon mari doit passer des examens complémentaires de l'estomac et de la vésicule. IL REFUSE, tout comme moi, qu'ils soient pratiqués à la Clinique de l'Europe."
Posté le 30/01/2024 à 13:43"Mise en danger des patients qui sont traiter comme des clients ! Seuls les infirmiers et les aides soignants assure le suivi avec éthique. Un proche a été hospitalisé dans cette clinique suite à la recommandation de son médecin. Qui je pense à un accord commercial. Ils ont fait sortir sans préavis, du jour au lendemain alors qu’il a un cancer ! Aucun bilan de sortie, il ont laissé son cathéter sur son bras. Aucun médecin ne répond aux mails. Et nous attendons toujours les résultats des prétendus examens qu’il a passé pendant son séjour. Les médecins n’ont aucune éthique et sont incapables de vous donner un suivi. Pour sa sécurité nous l’avons changé d’établissement . cela ne restera pas sans conséquences ! C’est honteux !"
Posté le 30/01/2024 à 17:46"Secrétaire mâle absolument horrible au téléphone. Se moquer de moi quand je lui lis exactement ce qui est écrit par mon médecin traitant et même éclater de rire. Quelle énorme manque de professionnalisme pour un ‘hôpital privé’ où n’importe quel hôpital. Si c’est pour insulter vous client qu’il trouve une autre métier. Je vois pourquoi vous avez que deux étoile."
Posté le 02/02/2024 à 11:07"J'ai passé 3 semaines dans cette clinique pour un problème pulmonaire assez sérieux. J'ai été très bien pris en charge, par une équipe très sympathique et sérieuse. Je tiens donc à remercier chaleureusement tout ceux qui ont pris la peine de s'occuper de moi."
Posté le 02/02/2024 à 21:49"En lisant bon nombre de commentaires négatifs sur le CHP EUROPE, je ne peux qu'apporter le mien en complément pour confirmer à quel point cette clinique est moche. Mon père a été pris en charge pour un cancer pendant presque 1 an, des visites, des radios, des rayons, des examens très lourds et très nombreux avec un suivi déplorable : aucun compte-rendu clair, aucun échange avec les médecins et pire encore, mon père était abandonné dans une chambre avec une hygiène sans nom... Au niveau de la famille, le médecin cancérologue nous évitait à chacune de nos visites, nous n'avons JAMAIS pu échanger quant à l'état de mon père, nous n'avons JAMAIS eu d'explications ni-même de suivi et pire encore, aucune empathie ou sensibilité à notre égard... Certains médecins devraient sans doute penser à changer de métier avec de tels comportements. Finalement, mon père est décédé dans cette clinique, dans les mêmes conditions que son séjour et la encore, PERSONNE n'a pris la peine ni le temps de nous parler, d'avoir les mots nécessaires dans une telle situation... Pour la FACTURE en revanche, le service était bien présent. Je déconseille fortement !"
Posté le 07/02/2024 à 11:20"J ai vécu l enfer pendant 6 heures aux urgences pour une otite extrêmement douloureuse. Aucune empathie ni sympathie de la part des soignants. Pas de soins. Pourtant ils n étaient pas débordés. Une infirmière m a dit que je devais souffrir que c était normal que ca allait passer. Seule une aide soignante venait me voir sans pouvoir agir et je ne parle.pas des médecins..une honte....je suis repartie aux urgences à Paris avec un liste de médicaments d une page...je suis traumatisée. Évitez ces urgences à tout prix.........."
Posté le 07/02/2024 à 14:56"Convocation pour intervention en ambulatoire à 6h. Personne dans le service ! La secrétaire arrive pour nous dire que les convocations à 6h sont des erreurs informatiques et que les patients ne sont pas pris en charge avant 8h. Quelle honte ! La prise en charge des patients dans le public est bien plus consciencieuse et professionnelle. L'organisation de l'hôpital n'inspire pas confiance et c'est bien regrettable !"
Posté le 08/02/2024 à 05:41"De la place pour se garer...moyennent finance mais propre et rassurant, soins de qualité, personnel qualifié."
Posté le 10/02/2024 à 22:27"Maintenant c’est nul en tant qu’handicapé avant y avait deux places. Maintenant on paye comme tout le monde. Le privé va dans le privé à Clinique de l’Europ est une vache à lait je vous déconseille d’y venir non seulement on vous fait attendre des heures en plus. Bah vous payez le parking Je suis dégoûté de cette Clinique"
Posté le 13/02/2024 à 10:27"Le parking est devenu très cher. Presque 4€ pour une heure…"
Posté le 16/02/2024 à 13:29"Après une glissade sur le verglas, je m’estime très chanceuse d’avoir pu être prise en charge aux urgences d’abord, puis opérée 3 jours plus tard pour une fracture du poignet. Un grand merci à toutes les personnes que j’ai rencontrées."
Posté le 16/02/2024 à 17:31"4 heures de atende pour 3 minutes avec le médecin ? Ce pais d vient vraiment pénible ! Clinique ? Vous appelez ça d Clinique !? On dirait plutôt un lycée.....et bhaaa"
Posté le 17/02/2024 à 03:31"Pour une simple et courante opération des dents de sagesse, je me suis quand même retrouvé avec un trou énorme sur la gencive et même pas recousu! Par contre c'est la meilleur clinique pour repartir de l'opération dans un pire état qu'à l'arrivée !!!"
Posté le 19/02/2024 à 20:48"Tout était très bien sauf la sortie. Attente très longue après 16h et aucun document prêt. Il faut séparé les sorties des entrées."
Posté le 20/02/2024 à 08:37"CLINIQUE à FUIR mon mari à un cancer depuis octobre Aucunes communication avec le médecin à moins de prendre un rendez-vous La nuit dernière il est passé par dessus les barrières en soins palliatifs et complètement sedate Résultats Arcade sourcilière ouverte, la sonde urinaire arrachée Comment se fait il qu'il ne soit pas plus surveillé Pendant 2 heures je suis restée près de lui il était en sang personne n'est venu J'ai dû sonner mon mari va mourir dans l'indifférence totale j'ai tellement mal au point de vouloir le ramener chez nous. En plus parking payant 0,60 centimes les 15 minutes Soit 200 euros par mois J'ai vraiment honte pour eux Et c'est une clinique"
Posté le 20/02/2024 à 14:53"J'ai été admise en ambulatoire en endoscopie aujourd'hui .... Anesthésiste m'a fait mal et clairement s'en foutait la deuxième anesthésiste sur place qui me posait des questions avait l'air agacé parce qu'au bloc je n'entendais pas ce qu'elle me posait comme question ben oui désolé j'ai trois quatre personnes autour de moi donc j'entends pas tout... Pour conclure le médecin à la fin qui me dit clairement que pour toutes les explications il fallait que je voye mon médecin qu'il était pas là pour ça. Bravo pour l'humanité. Bravo punaise pour une clinique privée, c'est très moyen....."
Posté le 21/02/2024 à 15:18"Service ophtalmo top, excellent accueil et professionalisme"
Posté le 21/02/2024 à 16:32"RDV pris sur doctolib. Au bout d'une heure d'attente, nous avons décidé de partir. Quel est l'intérêt de prendre un rdv si c'est pour qu'il ne soit pas respecté ? Sans parler du parking payant à 0,60€ le quart d'heure.... On se sent pris pour des clients et non plus des patients. Verdict final: à fuir si vous n'aimez pas perdre votre temps."
Posté le 21/02/2024 à 21:10"Prise en charge de qualité. Personnel attentionné et compréhensif. Soins effectués avec compétence et attention."
Posté le 22/02/2024 à 06:50"Rapidité de prise en charge, aimabilité du personnel efficience du chirurgien."
Posté le 22/02/2024 à 18:50"Ce matin j etais au bloc pour une coloscopie. Elle n à pas été faite par manque de communication . Je ne reviendrai plus. Le pire c est que je me soignerai plus. Je pensais avoir enfin trouvé un bon hôpital et de l humanité... C est raté et je suis très déçue."
Posté le 27/02/2024 à 13:02"Radio: C’était rapide et pas très cher, c’est pour ça que j’ai mis 2. Mais par contre les clichés me serviront a rien vus que la médecin a pas voulu prendre la radio sur la bonne zone…"
Posté le 28/02/2024 à 16:29"Hôpital privé. Rapidité de prise en charge. Surcoût 19,61 € pour consulatation mais pris en charge parfois par la Mutuelle. Attention parking payant 0,60 € par quart d'heure."
Posté le 29/02/2024 à 14:06"Venue pour un scanner du genou gauche. Le personnel m’a harcelée de question sur une chirurgie que j’avais eu il n’y a pas longtemps et qui n’avait rien à voir avec la raison pour laquelle je venais faire un scanner. J’ai eu droit à des réflexions assez désagréables et à un véritable interrogatoire. Vous êtes priés de ne pas vous mêler de ce qui ne vous regarde pas."
Posté le 29/02/2024 à 16:51"Je suis passé aux urgences pour une cruralgie aiguë , le problème c'est qu'il n'y avait qu'un seul médecin ce jour la et il y a eu beaucoup de patients , donc j'ai attendu environ 6 h. Mais le pauvre ,il a juste eu le temps de me parler 2 mn et de donnez les consignes à une infirmière pour me poser une perfusion . Une heure après, la perfusion finie , on m'a donné les ordonnances nécessaires pour des antalgiques et des examens auprès d'un rhumatologue et on est venu me chercher pour me ramener chez moi .Le personnel a fait son travail du mieux possible , il me semble . Manque de personnel surement."
Posté le 29/02/2024 à 18:17"Adlinistration compllètement nulle: 1h au minium pour avoir quelqu'un au téléphone, prise en charge envoyable que par fax (on est en 2024!)"
Posté le 02/03/2024 à 14:34"Le prix de la chambre est un excessif. Cependant le personnel est top surtout aux urgences"
Posté le 04/03/2024 à 20:48"Très bonne prise en charge aux urgences suite à une pré crise cardiaque détectée. Mon médecin traitant m'avait prescrit un examen de sang, le laboratoire m'a tout de suite prévenu du résultat et m'a alerté d'aller aux urgences. Le suivi au centre hospitalier de l Europe continue , je dois passer un examen une coronarographie prochainement."
Posté le 08/03/2024 à 12:30"Coloscopie effectuée ce jour en ambulatoire. Ce n’est pas la première fois que je fréquente cette clinique pour ce type d’examen et je constate avec plaisir que le protocole d’admission ainsi que la prise en charge ont été grandement améliorés. Quant au personnel hospitalier, je suis très satisfait. Tout le monde a été au top. Bravo pour votre progression."
Posté le 08/03/2024 à 13:51"Chambre sans chauffage, repas froid On dirait que le groupe Vivalto fait des économies pour 130 € la nuit on peut s’attendre à avoir un peu de chauffage surtout après une opération"
Posté le 08/03/2024 à 18:07"Équipe extrêmement accueillante et à l’écoute, le parcours en ambulatoire est très fluide. Bravo à toute l’équipe médicale, les Docteurs Houissa et Djelailia ont été formidables pour la prise en charge de mon fils. Merci à tous"
Posté le 09/03/2024 à 12:22"Honteux... Suivi en oncologie, impossible d'avoir le médecin au téléphone via le secrétariat. Réponse de la secrétaire : allez aux urgences. A éviter"
Posté le 11/03/2024 à 13:49"très bon accueil, et les professionels de santé sont à l'écoute. c'est exactement ce qu'on pourrait demander à tout le monde. Merci"
Posté le 13/03/2024 à 08:38"Pour y être allée plusieurs fois que ce soit mon mari ou moi, nous sommes toujours très bien pris en charge, rapidement et efficacement. Le personnel est toujours agréable. Je n’ai jamais été hospitalisée là-bas et il semblerait que les avis négatifs soient beaucoup liés à ça. Pour des examens en tout cas, c’était top. Peut-être aussi que tous les patients satisfaits ne s’expriment pas et qu’on ne voit que le négatif comme avis. En tout cas, très contente de cette clinique !"
Posté le 14/03/2024 à 12:04"Un grand merci aux infirmières et équipes soignantes du service ambulatoire qui ont été au top! 😊 Malgré le manque criant de personnel soignant pour gérer autant de patients dans une journée. Entrée à 7h par erreur à la suite d'un mauvais sms reçu la veille et bug informatique. j'ai attendu plusieurs heures avant mon opération.. Procedure d'admission a revoir. Mais encore merci aux infirmières Ambu :) qui m'ont pris en charge et se sont montrées très pro et aux petits soins et elles meritent que leurs conditions de travail ne puissent qu'être améliorées pour elles. 👍👍"
Posté le 15/03/2024 à 03:45"Excellent accueil, organisation parfaite. Efficacité, rapidité."
Posté le 16/03/2024 à 10:19"Bonjour, il faudrai peut être réparer le gros trou à l’entrée et en haut de la pente aussi.. ça fait déjà un bout de temps"
Posté le 17/03/2024 à 06:53"On y va jamais avec plaisir. En revanche, on est très bien pris en charge et accompagné AVEC le sourire 😃"
Posté le 18/03/2024 à 13:42"Très bon accueil de la part des équipes soignantes. Le sérieux et la qualité sont au rendez-vous. merci à vous tous"
Posté le 18/03/2024 à 17:52"personnel tres efficaces et professionnel agreable secretariat et personnel soignant bravo !c'est tellement rare qu'il est important de le signaler"
Posté le 19/03/2024 à 11:28"J'y ai passé une IRM cérébrale il y à de ça une semaine, j'ai très bien été accueilli par le personnel de l'accueil, elles ont été très compréhensive par rapport à la rupture du produit de contraste. Ce pendant l'infirmier qui c'est occuper de me faire l'injection ma éclater la veine sur chaque bras j'en garde encore 2 bleus 1 semaine après..."
Posté le 19/03/2024 à 11:57"J’ai été pris en charge rapidement et les médecins font de leur mieux. Pro et gentil."
Posté le 19/03/2024 à 12:18"Super clinique avec un bon accueil et des professionnels de santé compétents et attentionnés."
Posté le 20/03/2024 à 18:45"Pris en charge en 15 mn aux urgences. Top!"
Posté le 21/03/2024 à 13:13"Malgré le monde aux urgences, le personnel reste toujours très courtois, aussi bien à l accueil, lors de notre prise en charge , qu au niveau des médecins, ce qui est très important pour les patients !"
Posté le 22/03/2024 à 18:28"Mon cardiolog Delobelle est odieux."
Posté le 25/03/2024 à 13:04Entreprises à proximité